❀ Franken Polish & son Nail Art.

Publié le 30 Mai 2015

 

Bonjour les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis fait maison autrement dit un Franken Polish. Ayant terminé le Something Sweet de China Glaze depuis un petit moment j'ai eu envie de lui donner un nouveau départ. Je n'avais pas envie de jeter le flacon du coup j'ai pris des vernis d'autres marques que j'ai versé dedans. J'en ai choisi un rose pastel et un rose transparent à paillettes. J'ai ensuite ajouté des paillettes libres de différentes tailles et couleurs et j'ai bien secoué mon vernis. J'ai obtenu un joli mélange tout doux avec un rendu que je n'avais pas dans ma collection. Les paillettes noires apportent un petit effet sympa à ce rose pâle. Si vous me suivez sur Instagram vous avez sans doute vu le flacon en photo il y a quelques jours, le voici maintenant sur mes ongles.

♦ L'application se fait facilement en deux couches. J'étais contente de voir qu'il était bien opaque car j'avais choisi des vernis qui ne l'étaient pas beaucoup. Il sèche plutôt rapidement et les paillettes s'étalent très bien sur l'ongle. Il y en a assez sur le pinceau, je suis très contente car j'avais peur de ne pas en avoir à tous les coups. C'est une très jolie réussite pour moi ! Il me plaît beaucoup et je préfère voir mon flacon China Glaze rempli que vide..

Je vous montre en même temps le nail art que j'ai réalisé sur ce vernis. J'ai seulement fait un accent nail avec ma nouvelle plaque de stamping BP-L015 qui provient de la boutique BPS (lien du produit ici), j'ai stampé un motif en noir sur l'annulaire et sur les autres ongles j'ai déposé des studs argentés provenant également du site Born Pretty Store (lien du produit ici).

❀ Franken Polish & son Nail Art.
❀ Franken Polish & son Nail Art.
❀ Franken Polish & son Nail Art.
❀ Franken Polish & son Nail Art.
❀ Franken Polish & son Nail Art.

Comment trouvez-vous ce Franken ?

Merci pour votre visite et vos p'tits mots.

❀ Franken Polish & son Nail Art.
❀ Franken Polish & son Nail Art.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
K
Très sympa ces grosses paillettes ! La fleur stampée est super jolie, je trouve que le noir en stamping rend toujours bien :D
Répondre
N
Ravie que tu aimes !!!!! =D<br /> bisous
M
Bravo ! Ton franken polish est sublime, et son nail art très joli !! Je verrais bien ce motif de stamping en version colorée ^^.<br /> BiizzZ
Répondre
N
Merci beaucoup ! Oui c'est vrai, il peut très joli en version colorée ce motif =)<br /> bisous
A
Bravo pour ce Franken, il est très joli!
Répondre
N
Merci ^-^
L
hello Laeti,<br /> il est très joli ton petit franken ! :-)<br /> j'aime beaucoup l'accent nail !<br /> bises
Répondre
L
Merci Lilie !<br /> Ravie qu'il te plaise ^-^<br /> bisous
A
bien joli ce vernis maison et j'adore ton nailart!<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous
L
Coucou miss! ta création est toute douce et romantique à souhait!! bravo!! <br /> j'adore le stamping que tu lui as apposé ;)<br /> bisettes
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
M
coucou, il est très beau ton vernis, tu as bien réussi :) et jolie déco aussi ! bisous
Répondre
L
Merci Marie ^-^<br /> bisous
N
Super joli ton franken =). Bravo ! Perso je n'ai pas encore osé en faire, de peur de me rater ^^. J'aime bien le nail-art que tu lui as associé aussi =). les petits studs argentés et le stamping noir lui vont à merveille =).<br /> Des bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Merci beaucoup miss ♥.<br /> Ravie que l'ensemble te plaise !<br /> bisous
A
Heyyy !!! Il rends super bien ! Que se soit en flacon ou sur tes ongles il reste le meme !!! :)<br /> Bisous !
Répondre
L
Merci ma belle !<br /> bisous
M
Il est superbe! Belle reussite bravo! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ♥.<br /> bisous
S
coucou misse<br /> Très joli ce vernis et j'aime beaucoup la déco<br /> bisous
Répondre
L
Ravie que tu aimes !<br /> bisous
L
Bonsoir, très joli ton franken !! J'aime aussi ton nail art :)<br /> bises
Répondre
L
Merci Lili !!<br /> bisous