❀ China Glaze, Lemon Fizz & son NA.

Publié le 25 Mai 2015

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui le China Glaze Lemon Fizz qui est un très joli jaune pastel ! Il s'applique facilement en deux couches et sèche très vite. Je le voulais depuis un petit moment et je suis très contente de l'avoir enfin ! Je sais qu'il ne plaira pas à tout le monde mais moi j'aime beaucoup porter ce genre de teinte surtout pour la période printemps/été. Avec un joli bronzage cette couleur est parfaite ! En même temps je vous montre son nail art .

❀ China Glaze, Lemon Fizz & son NA.
❀ China Glaze, Lemon Fizz & son NA.
❀ China Glaze, Lemon Fizz & son NA.

 J'ai eu envie de faire quelque chose de fleuri et coloré mais j'avais la flemme de sortir mes pinceaux.. du coup j'ai fais simple j'ai dessiné mes fleurs au dotting tool et aux vernis. J'ai choisi différentes couleurs de vernis à ongles puis j'ai dessiné mes fleurs une à une directement avec la pointe du dotting ! 

❀ China Glaze, Lemon Fizz & son NA.
❀ China Glaze, Lemon Fizz & son NA.
❀ China Glaze, Lemon Fizz & son NA.

Que pensez-vous de ce nail art ?

Merci pour votre visite.

❀ China Glaze, Lemon Fizz & son NA.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
N
J'adore la douceur de tes nail arts
Répondre
N
Merci ☺
M
Ce petit jaune moi je l'aime ! Et son nail art est tout joli !
Répondre
N
Merci beaucoup ^-^
A
Coucou<br /> Super sympa ce jaune, il est joli.<br /> Ta déco est aussi très belle et fraîche :)
Répondre
N
Merci beaucoup miss !!!!<br /> bisous
N
Coucou, <br /> Super joli est frais j aodre
Répondre
L
Merci =)
V
coucou miss!! super joli!! j'aime la douceur qui se dégage de tes jolis nails^^<br /> bizz
Répondre
L
Merci beaucoup ♥. Ravie que tu aimes ^-^<br /> Gros bisous
L
c'est tout doux j'adore bravo <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci beaucoup !!!<br /> bisous
L
Coucou, très joli vernis. J'aime beaucoup ton nail art aussi !<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lili !<br /> Ravie que mon nail art et ce CG te plaisent !<br /> bisouuus
P
coucou, <br /> très joli nail art et vernis également :)<br /> bisous
Répondre
L
Merci Paige, contente que ce nail art te plaise !<br /> bisous
M
coucou, c'est frais et printanier j'aime ! :) bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Marie =)<br /> bisous
S
coucou<br /> C'est très beau, j'adore<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous
A
C'est très joli ! :) Bisous ma belle
Répondre
L
Merci =)<br /> bisous