❀ Color Club, Harp On It.

Publié le 16 Mai 2015

 

 

Hello les filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le sublime vernis Harp On It de la marque Color Club que j'ai eu sur la boutique Vernisongles. Je l'ai appliqué le soir et le lendemain j'ai eu la surprise de voir qu'il faisait tout gris.. On a eu un beau temps toute la semaine et il a fallu que je l'applique à ce moment là... Du coup j'ai pris mes photos avec le flash de mon appareil ! Je vous préviens, j'ai mis pas mal de photos ! J'ai eu du mal à les sélectionner .

 

Harp On It s'applique très facilement pour un holographique ! Je n'ai eu aucun souci  lors de la pose et je l'ai appliqué deux couches. Son séchage est très rapide. Ses reflets holos sont juste magiques. Il ne fait pas semblant ce précieux *_* Franchement ce vernis est une tuerie ! Si vous aimez les holos de cette teinte, vous pouvez foncer les yeux fermés !!!

En cas de commande sur la boutique Vernisongles, pensez à utiliser le code 10LAETI qui vous offre 10% de remise sur vos achats. Ce code est valable sur toute la boutique même sur les produits en promotions, profitez-en !

❀ Color Club, Harp On It.
❀ Color Club, Harp On It.

* Mise à jour des photos ci-dessous, je l'ai enfin swatché au soleil !

Il a des reflets de dingues n'est-ce pas ?

❀ Color Club, Harp On It.
❀ Color Club, Harp On It.

Comment le trouvez-vous ?

Bisous à toutes.

 

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

❀ Color Club, Harp On It.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
K
coucou <br /> c'est il est magnifique!<br /> bisous
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise =)<br /> bisous
M
Je l'ai alors je confirme il est magnifique de chez magnifique ♥♥♥.
Répondre
N
C'est clair, ça c'est du holo !!!!!!!
A
Qu'est ce qu'il est beau!!!!
Répondre
L
Oui vraiment très beau ^-^
Y
Et bien, je comprends que tu es eu du mal à choisir tes photos, elles sont juste toutes sublimes !!<br /> Ce vernis est une tentation. Au soleil il doit être encore plus joli. <br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui carrément au soleil c'est une pépite ce vernis *_*<br /> Merci pour mes photos ♥.<br /> bisous
M
Coucou,<br /> c'est juste une bombe ce vernis ! bisous
Répondre
L
Oui trop ♥.<br /> bisous
A
Il envoi du lourd ce color club!<br /> On a jamais assez de photos :-)<br /> grosses bises
Répondre
L
Carrément !!!! ^-^<br /> bisous
S
coucou<br /> Juste sublime, j'adore<br /> bisous
Répondre
L
Merci, contente qu'il te plaise aussi !!!!<br /> bisous
J
Wahh il est magnifique ! ♥<br /> Bisous :)
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise ^-^<br /> bisous
A
Qu'il est beauuuuuuuuuuuu =). J'aime beaucoup cette marque. J'ai le holo violet je crois que c'est eternal beauty de color club. Une tuerie ! <br /> Bisous ma belle !
Répondre
L
C'est clair qu'il est beau ♥.<br /> J'adore cette marque aussi et cette collection d'holo est vraiment dingue !!!!!<br /> Bisous à toi
V
waw!!! ca c'est du vernis de folie!!!!<br /> tu as bien fait de mettre pleiiiins de photos!!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
L
Hihi c'est clair il est dingue ce vernis !!!! ♥<br /> bisous ma belle
L
Bonsoir, ce vernis est très beau :)<br /> bises
Répondre
L
Merci Lili !<br /> bisous
N
t'as vu il envoie du lourd celui la =P. C'est dommage que tu n'aies pas pu en profiter au soleil parce que c'est un petit bijou !<br /> Contente de voir qu'il te plait en tous cas ^^.<br /> Bisous
Répondre
L
Oui trop ! Même sans soleil il est magnifique ce précieux ^-^<br /> J'ai quand même pu profiter de ses beaux reflets le soir avec la lumière artificielle.<br /> bisous