♥ Bain Dissolvant Magique by LABELL.

Publié le 19 Novembre 2014

 

 

Coucou les filles,

 

On change des crèmes mains et des vernis, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du Bain dissolvant Magique de la marque LABELL. Une découverte pour moi car je n'avais encore jamais testé ce type de dissolvant. Et verdict, j'en suis ultra satisfaite ! Voici le produit en question,

♥ Bain Dissolvant Magique by LABELL.
♥ Bain Dissolvant Magique by LABELL.
♥ Bain Dissolvant Magique by LABELL.

C'est tellement pratique et efficace que je vais me tourner vers ce genre de dissolvant maintenant. Je garde un flacon classique pour nettoyer mes outils et pour retirer les vernis à paillettes mais sinon je n'utilise plus que lui ! Pas besoin de coton ou autres, il suffit juste de tremper son doigt dedans et tout est retiré en quelques secondes ! En plus l'odeur est très agréable. De quoi me satisfaire ! Je me demande pourquoi je n'ai pas essayé avant ? Par contre il n'est pas " efficace sur tous types de vernis " comme précisé sur le flacon, les vernis à paillettes sont plus compliqués à retirer. 

 

Je me suis procurée ce produit à Intermarché pour moins de 4€. Si vous avez des marques à me conseiller, des avis à me donner, n'hésitez pas ! Je serais ravie de découvrir vos impressions sur ce genre de produit. 

♥ Bain Dissolvant Magique by LABELL.

 

Avez-vous déjà testé les bains dissolvant ?

Merci pour votre visite, des bisous.

 

♥ Bain Dissolvant Magique by LABELL.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Divers

Commenter cet article
K
J'ai testé celui de la marque Auchan ! Je n'aime pas dépensé beaucoup sur les dissolvants parce que ça s'utilise relativement vite et que je préfère économiser sur des vernis :)<br /> J'aime beaucoup celui de Auchan, d'autant plus qu'il sent bon ! Enfin, je trouve ^^ Et comme tous les bain dissolvant de ce genre, les paillettes ça part pas ... mais les vernis classiques, trop rapide ! Je l'ai depuis l'été, il est encore en bon état, même si je ne l'utilise pas si souvent que ça. Donc on verra à la longue mais pour son prix, ça va quoi :)
Répondre
L
Je suis comme toi, je n'aime pas mettre cher dans un dissolvant. Celui-ci c'est la marque d'Intermarché et il commence à être bien usé. Je trouve quand même que ce genre de produit tient plutôt bien et c'est très efficace sur les vernis classiques.<br /> Merci pour ton avis, bisous.
A
moi j'ai celui de sephora et il est bien mais je prefère mon dissolvant habituel je porte beaucoup de paillettes :-) bises
Répondre
L
Ah oui effectivement, avec des paillettes, le dissolvant en flacon est beaucoup mieux !!! Chez Sephora le bain soins me tente bien. =)<br /> Bisous bisous
A
coucou<br /> moi je prend lamarque lelclerc et c'est vrai que c'est pratique ça va plus vite :)<br /> surtout quand tu te plante dans ta déco<br /> gros bisous
Répondre
L
Oui c'est vrai !! ^_^<br /> bisous
M
Tu as raison de te convertir, le bain dissolvant c'est super !<br /> Depuis que j'en ai je n'utilise plus que ça, le mien est de PRO'S =)<br /> Mais je garde un flacon normal pour les pinceaux et le contour de mes cuticules, mais aussi pour les vernis paillettés, sinon les paillettes restent dans le pot<br /> Par contre, j'ai nettoyé la mousse et remis mon dissolvant classique pour que ça dure =)<br /> Bisous !
Répondre
L
Merci pour ton avis !<br /> Moi aussi je garde un flacon classique pour nettoyer mes outils et pour les vernis pailleté car le bain dissolvant ne fonctionne pas vraiment sur ce type de vernis.<br /> Je vais essayé de nettoyer la mousse et de remettre du dissolvant pour voir ce que ça donne.<br /> Gros bisous
J
Coucou, j'ai déjà utilisé de nombreux bain dissolvant et au fil du temps l'éponge présente à l'intérieur s'imbibe de tous les vernis enlevés et fini par laisser le bout des doigts&quot;colorée&quot; c'est pour cela que désormais, je le fait moi même comme ça dès que l'éponge devient trop sale je la change :)
Répondre
L
Coucou, oui c'est une bonne idée !<br /> Merci beaucoup pour ton avis. C'est vrai qu'à force de nettoyer différentes couleurs le dissolvant commence un peu à coloré. Pour le moment le miens est encore bon, j'espère qu'il va durer encore un peu ^_^<br /> Bisous, bonne soirée.
C
Coucou Laetitia, <br /> J'en ai déjà testé plein et mon préféré, même s'il est un peu plus cher c'est celui de la marque bourjois. c'est celui qui me laisse le moins la peau sèche.<br /> C'est bien qu'ils précisent de ne pas l'utiliser pour les vernis pailletés, parce que les paillettes déchirent la mousse et reste logée dedans pour se coller à tes doigts lors des prochaines utilisations.<br /> Mais c'est quand même une belle invention.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci pour ton avis Cathe !!<br /> Oui c'est une super invention. Pour le moment j'aime beaucoup l'utiliser. Il n'est pas précisé sur le flacon qu'il ne faut pas l'utiliser pour les vernis pailleté c'est moi qui le précise. Car il est inscrit &quot; efficace sur tous types de vernis &quot; sauf que l'on sait toutes que les vernis pailletés sont très difficiles à retirer. <br /> Mais je trouve quand même ce produit très pratique quand on porte un vernis classique (chose qui arrive très souvent chez moi) du coup je m'en sers pas mal ! Et pour le moment j'ai très peu ressorti mon dissolvant en flacon.<br /> Gros bisous, bonne soirée.
M
Je n'ai jamais testé celui ci mais les marques Kiko et Sephora. C'est super pratique mais je trouve que ça ne dure pas longtemps, surtout si on l'utilise avec des vernis foncés. Après quelques utilisations - et ça va vite pour des adeptes de vernis ;-) la mousse devient sale et déteint sur les doigts... Du coup je suis revenue vers le dissolvant classique!<br /> Gros bisous et belle journée...
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton avis !<br /> Je ne l'ai pas depuis très longtemps. <br /> C'est sûre que si ça ne dure pas c'est un peu embêtant par rapport au prix. Dommage car j'aime beaucoup utiliser ce type de dissolvant.<br /> Gros bisous, bonne journée à toi aussi.