♥ Nail Art, Des petits coeurs.

Publié le 17 Novembre 2014

 

 

Hello les filles,

 

Je vous retrouve avec un nouveau nail art, je l'ai fait sur un vernis marron de la marque ASTRA. Il est hyper laqué, je ne suis pas habituée à porter ce genre de couleur mais en cette saison je le trouve plutôt sympa. Pour le décorer, j'ai utilisé ma plaque de stamping BORN PRETTY 09 que je vous ai montré dans cet article en provenance du site Née Jolie.

♥ Nail Art, Des petits coeurs.
♥ Nail Art, Des petits coeurs.
♥ Nail Art, Des petits coeurs.

Pour ce nail art j'ai stampé un motif avec des coeurs en blanc sur l'annulaire et le majeur. Puis avec mon dotting tool et le vernis CH Nail Rose (swatch) j'ai rempli quelques coeurs pour apporter une petite touche de couleur. Sur les autres ongles j'ai seulement appliqué des studs ronds. Et bien évidemment j'ai terminé par une couche de top coat.

♥ Nail Art, Des petits coeurs.
♥ Nail Art, Des petits coeurs.

 

Que pensez-vous de ma tite déco ?

Merci d'être passée ♥.

♥ Nail Art, Des petits coeurs.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
K
J'ADORE ! C'est super original avec les coeurs rembourrés en rose !
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
A
ce rose apporte de la douceur au bordeaux je trouve<br /> bonne idée! bises
Répondre
L
C'est vrai que ce petit rose pastel apporte un peu de douceur à ce nail art.<br /> bisous
A
roh c'est trop mimi tous ces petits coeurs<br /> bisous
Répondre
L
Mirciiii ^_^
A
C'est joli ces petits coeurs! :)
Répondre
L
Merci Aurélie =)
M
Coucou !<br /> Ta déco est toute mignonne, j'aime beaucoup. Et je trouve ce vernis Astra très joli, ça te va super bien !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ma jolie ♥<br /> bisous
N
C'est super joli et tellement mignon ^^
Répondre
L
Merci beaucoup =)
E
le bordeaux c'est la couleur du moment j'adore!
Répondre
L
^_^
M
comme d'habitude c'est vraiment très beau, et les couleurs se marient super bien ensemble!!!<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !!<br /> Gros bisous.
M
C'est tout mignon! Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup, gros bisous !<br /> Bonne soirée à toi aussi.
C
Coucou Laetitia, <br /> Elle est trop belle ta déco, j'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs. Je retiens l'idée. <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je suis ravie qu'elle te plaise cette déco ^_^<br /> Gros bisous
M
Trop mimi :)
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^
J
C'est super mignon :)
Répondre
L
Merci miss =)
S
coucou<br /> Je trouve que c'est très joli<br /> bise
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !!<br /> Gros bisous