♥ Un nail art d'été (que j'avais oublié).

Publié le 22 Novembre 2014

 

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art que j'ai fait cet été et que je ne vous avais pas présenté. Je viens juste de retrouver ces photos et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait d'article pour vous le montrer. Même si la couleur n'est plus de saison, je vous montre quand même mon petit nail art qui est tout simple réalisé sur le vernis Banana de la marque Basic. Un très joli jaune pastel que je vous ai montré plusieurs fois cet été.

♥ Un nail art d'été (que j'avais oublié).
♥ Un nail art d'été (que j'avais oublié).
♥ Un nail art d'été (que j'avais oublié).

J'ai réalisé mes tiges de bambou avec un pinceau de détails et de la peinture acrylique blanche et noire. J'ai commencé par tracer mes tiges en noir puis j'ai repassé dessus avec du blanc mais seulement sur le côté. On pourrait penser que c'est un One Stroke mais non (je n'avais pas de pinceau assez petit pour le faire). J'ai ensuite ajouté quelques paillettes très fines et j'ai appliqué une couche de top coat pour faire tenir le tout.

 

 Pour voir une autre manucure sur ce vernis, clique ici.------------

----------------Et pour voir un autre nail art " Bambou ", clique ici.

 

 

Comment trouvez-vous ce nail art ?

Merci pour votre présence.

 

♥ Un nail art d'été (que j'avais oublié).

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
N
C'est juste super joli et avec ce vernis pale c'est vraiment tout doux.
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
A
C'est beau!<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> bisous
M
j'adore!! il est vraiment parfait ton nail art!<br /> bisous
Répondre
L
Merci ma belle ♥.<br /> bisous
A
coucou<br /> j'ai encore jamais essayé ce genre de manucure j'aime beaucoup <br /> gros bisous
Répondre
L
Merci =)<br /> bisous
A
Coucou<br /> Peu importe qu'il ne soit pas de &quot;saison&quot; on s'en fiche au final^^<br /> C'est très joli :)
Répondre
L
Merciiiiiiiiiii beaucoup =)
S
Coucou, <br /> <br /> Très jolie manucure ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
L
Merci beaucoup Sarah !!!
L
hello Laeti,<br /> j'aime beaucoup ce style de manucure bambou !!! tu m'a donné envie d'en faire une tiens ! ^^<br /> :-)<br /> bises
Répondre
L
Contente de t'avoir donné envie de faire un petit nail art bambou =)<br /> Gros bisous
P
Coucou. C'est un très NA. Biz
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
M
Ce vernis est top ! Et ta déco est toute belle, j'aime !<br /> Et pour moi, c'est toujours de saison !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma Mimie !<br /> bisous
V
il est tout mimi ce NA!! ils sont top tes bambous!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
J
J'adore ce Nail Art, je trouve aussi le vernis jaune joli alors qu'habituellement on est pas trop copain ;)
Répondre
L
Merci beaucoup et ravie que ce jaune te plaise.<br /> Moi quand c'est pastel j'aime toutes les teintes =)<br /> Bisous bisous
C
Coucou Laetitia, <br /> C'est pas grave qu'il ne soit pas de saison, moi je le trouve super beau ce nail art bambou et il mérite largement d'être publié. <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup Cathe, je suis contente que tu aimes !<br /> Bisous, bonne journée à toi aussi.