Vernis Miss europe.

Publié le 31 Mars 2011

 

nature-fleurs-023.gif Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente le vernis Miss Europe sur lequel j'avais

réalisé l'effet "papier journal". Je le trouve vraiment beau.. 

 

nail-art-by-laetii.jpg

 

Les photos ne sont pas du tout net, mais comme d'habitude je m'en excuse !

Il faudrait vraiment que je m'achète un nouvel appareil !! ...

 

Sans-titre-119.png

 

Voilà, c'est un vernis blanc avec de léger reflets. Il est vraiment jolie,

la brillance aussi est au rendez-vous !! Par contre le séchage est moyen..

 

J'avais pris les photos le soir, il n'est pas bien mis en valeur. Mais bon..

 

Alors comment le trouvez-vous ?

Bisous mes jolies, passez une bonne journée.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'aime bcp ! c'est simple mais il rend vraiment bien même sans artifices<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il ressemble enormement au "lumière" de LM cosmetic =D Tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma jolie !<br /> <br /> <br /> Ce blanc nacré est superbe !<br /> <br /> <br /> j'adore, gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bcp il est type top pour les décos mariage ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est beauuu :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très joli ce vernis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore!!!! (la bague aussi hihi)<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée toi aussi, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est très joli, très doux. J'aime beaucoup. Et il te va très bien. Et ta bague est trop belle, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, t'es trop gentille !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et ben moi je les trouve très belles tes photos! Et toc ! Le vernis et la bague aussi!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci et merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est joli, il allait très bien avec ta déco!! Par contre seul je le trouve un peu clair, mais il te va bien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli vernis! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve les photos vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie celui la il te va tres bien bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce, plein de gros bisous. Passe une bonne journée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello , voila une teinte "valeur sure" : classe et douce a la fois. Jolie présentation :) Bonne journée miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton commentaire me fais très plaisir !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée a toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est tres beau!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette effet nacré !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est superbe !! Tout doux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi je l'aéime bien, heureusement j'ai le même<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jadore ce genre de vernis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'ils sont beau ! Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />