Une rubrique ou pas ?

Publié le 31 Mars 2011

Hello les Copi'net !



 J'aimerais moi aussi faire une rubrique sur mon blog, " La rubrique du Dim' ".

Car en ce moment pas facile  de trouver le temps pour nail arté

alors je fais du mieux que je peux pour poster chaque jours. Mais une

petite rubrique une fois par semaine m'aiderais bien ^^.

 

_______________________________________________________

 

Alors je vous explique :


Je n'accepte que les filles qui ont un blog.

Pour commencer vous vous inscrivez sur cet article,en précisant
bien dans votre commentaire que vous souhaiter y participer.

Chaque dimanche je ferais un tirage au sort parmis les inscrites.

Celle qui aura été désigné aura une semaine pour faire un petit nail art
(comme si c'était  pour son blog) donc ce que vous voulez. Pas obligé de
vous casser la tête dessus.

Une fois votre nail art terminé, vous devrez m'envoyer votre
photo accompagné d'un petit texte expliquant comment vous avez procédé,
et le matériel que vous avez utilisé.

Le dimanche suivant votre nail art sera en ligne sur mon blog, avec
évidemment un lien menant à votre blog et votre pseudo.

Mais ce n'est pas tout lorsque je ferais mon tirage au sort, en même
temps j'enverrais à celle qui a été designé 3 petites questions auquelles
elle devra répondre (bien sûre concernant le nail art).

Lorsque je posterai la nail arteuse du Dim' sur mon blog,
le nom de la suivante apparaîtera !

 

_______________________________________________________

Fleurs-roses-99.gifRécapitulatif de ce que vous devrez m'envoyer :

(si vous êtes tirée au sort)

 

La et/ou les photo/s de votre nail art

Un texte expliquant comment vous avez procédé

Le matériel que vous avez utilisé

Les réponses aux 3 questions (facultatif)

La bannière de votre blog (facultatif)

 

_______________________________________________________



Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
J'espère que l'idée vous plaît.. Si ça ne marche pas j'arrêterais
ma rubrique... J'attend vos inscriptions les filles

Rédigé par Laetitia

Publié dans #La Rubrique du Dim'

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je veux bien participer à ta rubrique je trouve ça super sympa! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hello , <br /> <br /> <br /> moi qui viens de découvrir ton blog je suis toute partante pour cette rubrique du dim !!! en espérant qu'il en sois pas trop tard ... <br /> <br /> <br /> bibi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton inscription est bien prise en compte !! Merci <br /> <br /> <br /> Gros bisous.. !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je voudrais bien y participer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok c'est noté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> :/ domage je n'est pas de blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est définitivement ok pour moi <br /> <br /> <br /> Bisous biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je m'inscris aussi, j'aime bien l'dée pour découvrir des nouveaux blogs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok c'est noté, merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je souhaiterai y participer. Merci. bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok c'est noté <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cc, je trouve sympa cette rubrique. J'aimerai bien y participer.<br /> <br /> <br /> Mon blog c'est chounails.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation c'est noté ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors j'ai un blog !<br /> <br /> <br /> je veux y participer ! c'est trop bien ce que t'as fait !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien l'idée de cette rubrique du dimanche, je veux bien m'inscrire aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok j'ai bien noté ta participation, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca me tente bien, l'idée est génial mais peux tu m'envoyer par la poste une journée de plus dans la semaine pour avoir le temps de nail arté dans ta rubrique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super cette rubrique, moi je veux bien participer, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok c'est noté :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou sur cette rubrique moi je veux bien participer!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut, j'aimerais beaucoup participer à ta rubrique ! Je te dis à bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais attendre 1 semaines voir si malgré mon job de serveuse j'aurais le tps de nail arté xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment sympa :)<br /> <br /> <br /> Je m'inscris =D<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton inscription ^^<br /> <br /> <br /> Je ferais le tirage au sort demain parmis les inscrite pour dimanche prochain <br /> <br /> <br /> Gros bibis, passe un bon week.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah sa va, sa devrais pas etre trop dur lol ;)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je m'inscris alors :D Mais si tu me poses  trois questions pose en des faciles lol du genre : Sa va ? Tu as quel age PTDRRR<br /> <br /> <br /> Bisou :D très bonne idée au faite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les questions seront du genre (la couleur que tu préfère, ou bien la marque de vernis que tu adore..) Promis elles seront toute simple mes questions ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription, gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je minscris j'aile l'iddé de voir de belle artiste!!! mais peux tu me mettre dans ton panier tirage au sort que apres le 20mai? car avant le telps me manque trop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok pas de souci !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je suis un peu nulle mdr mais bon oui si tu veux je peux participer :)<br /> <br /> <br /> Ca me permettra de me forcer à m ameliorer :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne te force pas du tout ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> super ton idée!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu souhaites y participer ou pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah je veux bien participar avec plaisir cest une tres bonne idee bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous.!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super bonne idée! Moi c'est sûr que je participe :) Mais je comprends pas trop l'affaire avec les questions sur le nail art... Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les questions sont là pour compléter un peu  l'article ^^<br /> <br /> <br /> Elles seront du genre " La couleur que tu préfère "..<br /> <br /> <br /> Au moins on en sera un peu plus sur les goût de nos nail arteuse :)<br /> <br /> <br /> Mais vous ne serez pas obligé de répondre si ça vous embête !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ta participation !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c interessant je veux bien participer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation, c'est noté ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa ta petite rubrique !<br /> <br /> <br /> Moi je suis pour :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle pour ta participation !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je pense que c'est une bonne idée. Moi je veux bien tenter!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hii je suis contente que tu y participe bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pourkoi pas! Ça peut être sympa! Je veux bien participer! Biz ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton inscription, ça me donne un peu d'espoir pour cette rubrique ^^<br /> <br /> <br /> Tu es la première à t'inscrire, espérons qu'il y en est d'autres :)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />