Un vernis fait maison.

Publié le 14 Novembre 2011

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre un petit vernis fait maison, cela faisait un petit moment

que je n'avais rien sur les ongles. Comme je ne savais pas quel vernis mettre, j'ai

voulu m'en faire un maison. Et en plus je lui ai trouvé un joli petit prénom ^^

 

On my small cloud

--------------(Sur mon petit nuage)

 

Voici les photos ...

 

Sans-titre-12.png

 

Sans-titre-14.png

 

J'ai pris un base coat couleur beige, j'y ai ajouté des gouttes de 3 vernis différents.

Le OPI Suzi Says Feng Shui, le China Glaze Sea Spray, et le China Glaze 2nite qui a

apporté de léger reflet holo à mon petit vernis. Je suis déçu du coup sur les photos

on ne le voit pas... En ce moment pas facile de faire de jolies photos !!!

 

Et voici donc un superbe vernis assortis à mon Jean, je suis trop contente je

l'adore mon petit nouveau. Qu'en pensez-vous les filles ?

 

2638913518_1-1-.gif

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
<br /> Super beau, tu aime beaucoup le bleu nan ?? =) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lol, j'adore tout les bleu jeans, bleu nuit :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour cette petite merveille ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise mon vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli tout comme tes photos :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli résultat............................biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiiiiiment magnifiique il faut que je mi mette !!! :DD hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe ton bleu!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est ravisant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, le résultat est vraiment très joli, j'aime beaucoup ce bleu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est trop beau ce petit vernis! j'adore la couleur que tu as obtenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est super beau , tout doux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waou, il est splendide !!!! Comment fais tu pour faire tes vernis toi même ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis épatée !!! Il est trop beau ton vernis et j'adore tes photos ^^<br /> <br /> <br /> Celui-ci ne sera swatché que chez toi et tu peux en être fière !! Grso bisous doux ma Laeti <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est super joli j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est tout doux très joli!bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah mais c super le résultat. Je me dis toujours que je devrais essayé mais je zappe à chaque fois :( Bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa la couleur :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est tres joli =D J'aime bcp mOua !! Dommage qu'on ne voit pas les paillettes =( Plein de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je trouve sa couleur tres joli, et le nom que tu lui as trouvé lui va à ravir :)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce petit nuage ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie :)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon petit nuage te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trooooop mignon ! (surtout le nom xD)<br /> <br /> <br /> C'est cool comme technique, faudrait que j'essaye x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup Katsukii :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est très joli! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est dommage que l'on ne voit pas les reflets holographiques mais il est tout de même très beau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces reflets sont très léger et puis avec ce temps, pas évident de faire de jolies photos ! Merci beaucoup, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Il est vraiment très beau en effet^^ Des kissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe ce vernis maison!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Natsuko :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excuse moi je n'avais pas pris le temps de lire mais je viens de voir après relecture que c'est un fait maison et je tien à t'en féliciter c'est très bien pensé et réalisé =) gros bisous fort ma<br /> Laeti chérie =)♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup t'es adorable ♥. Gros bisous ma Julie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est jolie et surtout te va très bien ma Laeti chérie =) Les photos sont sublime j'aime beaucoup vraiment félicitation =) ♥ Pleins de gros mimis bonne journée à toi ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Julie. Je suis contente que mon petit vernis te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée à toi aussi ma jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah saleté d'OB, on ne reçoit toujours pas les notifications d'articles, c'est pénible!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas ce petit vernis est une merveille!! Il est vraiment magnifique et tout doux en plus!! J'ADORE!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 3 jours déjà... Je commence à en avoir marre d'OB !! C'est vrai que c'est pénible, il y a toujours quelque chose qui ne va pas... Merci beaucoup ma belle pour mon petit vernis, je suis ravie<br /> qu'il te plaise ^^ Gros bisous, passe une bonne journée aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />