Mini achat Cquepournous.

Publié le 12 Novembre 2011

 

Hello mes jolies,

 

Un petit article rapide aujourd'hui pour vous montrer mes nouveaux water decal que

j'ai commandé sur la boutique Cquepournous. J'ai passé une commande pour une copi'net

et du coup je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques planches de water decal

pour moi aussi !!! Je suis quand même resté très raisonnable, Regardez...

 

S5002627.JPG

 

Je vous les montre de plus près !

 

S5002634.JPG

 

S5002633.JPG

 

S5002631.JPG

 

Et voilà les filles,

 

Vous pouvez retrouver ces WD sur la boutique Cquepournous. Pensez au code promo

" Beauty5 " en cas de commande, qui vous offre une remise de 5%.

 

* Cliquez sur la bannière ci-dessous *

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

Gros bisous à toutes, bonne journée !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
T
<br /> Voilà grace a toi et tes petites pub, j'ai passé ma première commande sur cquepournous ! J'ai hate de recevoir le colis !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, qu'as-tu commandé de beau ? Tu as pensé au code promo ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne soirée miss.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ces planches sont tro belle surtou celle du milieu je suis fan<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi je les aime toutes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah derien miss ! J'suis tombée sur to blog par hasard et j'repasserais tous les jours tellement j'aime bien ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ça me fait trop trop plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon ti blog te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup la plaque du bas ils sont super sympa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les aime toussss ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ils sont très jolis ces WD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adoooore :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont tres beau !! j'aime beaucoup la derniere planche!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Hihi j'ai aussi la petite japonaise mais j'ai peur de l'utiliser hihi C tellement beau que j'ose pas en faite. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair c'est tellement beau qu'on n'a pas envie de s'en servir... tout de suite ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou! Très jolies planches, j'ai les deux dernières que je n'ai jamais essayé mais je pense qu'elles doivent être magnifiques!! Tout plein de bisous ma belle et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore essayé non plus, mais c'est vrai qu'elles sont superbe !!! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont super sympa, ça donne envie d'aller en prendre! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi n'hésite pas ils sont vraiment super et il y a vraiment pas mal de choix !!!! 22 pages de WD donc c'est sûr il y en a pour tout les goûts ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah oui tu as été tres raisonnable =D La newsletter texte marche mais celle des articles tjrs pas ! Bouh !! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et pourtant il y a beaucoup de chose qui font envie sur cette boutique. J'attend encore une nouvelle commande sur leur boutique, je voulais trop les water decal zip !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont superbes! J'ai déjà testé les femmes asiatiques et ils ont fait sensation... bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui elles sont vraiment sublime. J'avais eu un coup de coeur pour ces WD. Je les avait vu sur le blog de Sakura il me semble. Vraiment magnifique, j'ai hâte de les tester :) Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils sont vraiment beaux! j'ai hate de voir comment tu va les mettres en scène ;)<br /> <br /> <br /> j'aime bcp les carpes <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi oui ils sont vraiment très beaux !! Par contre, les carpes je ne sais pas trop comment les utiliser lol. Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ils sont superbes. Je craque pour le dernier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ils sont superbe ! :D Tu as très bien choisi ! ^^ Hâte de les voir porter ! Gros bisous miss ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'ils sont sublime !! Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont vraiment beau ces water decal :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohhh ils sont beaux ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment sympa ces WD. j'arrive encore à resister à l'appel de cette boutique mais quand je vois cela ça donne de plus en plus envi ;). c'est pas bien de nous tenter lol.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, normalement cette commande n'était pas pour moi. Mais du coup je n'ai pas su résister je m'en suis pris aussi ^^. Mais bon je suis resté raisonnable !! :) Gros bisous. Bonne soirée à toi<br /> aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont super jolis. On ne peut pas résister!!! J'adore la dernière planche!! Gros bisous ma belle et bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre !! Je comptais commander seulement les planches de WD que tu voulais mais j'ai craqué !!! lol C'est vrai qu'ils sont superbe aussi leur WD ! Bisous bisous ma belle. Bon après midi<br /> à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ob bug encore aujourd'hui parce que si tu n'avais pas publié cet article sur facebook, je ne l'aurai pas vu<br /> <br /> <br /> et franchementtes geisha sont sublimes^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça moi aussi, aucun mail aujourd'hui.. Donc OB bug ENCORE !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont sublime, j'ai craqué dessus !!! J'adoooore ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu es une sacré tentatrice quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, non ^^ Gros bisous à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />