Un indice pour le grand Jeu.. >> cliquez

Publié le 7 Avril 2012

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Encore une fois je m'excuse pour mon abscence.. un nail art sera très bientôt en ligne !!! Je n'ai plus beaucoup de vernis à vous présenter et puis je remet souvent des vernis que j'ai déjà swatché.. vous aurez donc plus souvent des articles nail art en attendant de me trouver de nouveaux précieux . Bref, aujourd'hui j'ai décidé de vous donner un petit indice concernant le Grand jeu mis en ligne dernièrement. Vous avez été pas mal à trouver le code NAIL10 qui est caché dans un produit nail art.. mais quelques unes ont abandonnées. Du coup un petit indice s'impose... 

 

" Ce code NAIL10 est caché dans la catégorie NAIL ART... et plus particulièrement dans le stamping.. alors à vous de jouer les filles !! Vous n'avez plus d'excuse pour participer !!! Pour relire les conditions de participation cliquez ici. Rendez-vous vite dans la boutique en cliquant sur la bannière ci-dessous."

 

banière nail art 5

 

N'oubliez pas d'aimer nos pages facebook !!

 

Cliquez ici pour aimer ma page → Sans-titre-6-copie-3.png

Et ici pour aimer la page de la boutique → Sans titre 6-copie-3

 

Pleins de gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
<br /> J'sais plus si je t'ai répondu... Je crois que oui mais pas sure! Bisous miss<br />
Répondre
M
<br /> Allez les filles, ne perdez pas espoir, c'est vraiment visible, si on cherche ! Merci encore ma Laeti et la boutique ! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Vivement que l'on te revoit par ici avec tes nail art alors !! ;) Et encore merci pour ce jeu très sympa :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien pour le ti jeu ma belle :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Normalement j'ai trouvé moi ! x)<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes NA héhé ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ J'espère que mes NA te plairont !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour miss !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouvel indice, mais je ne dois vraiment pas etre douée, car je n'ai toujours pas trouvé ... =/ Décidémment, le lot ne sera pas pour moi sniiiiiifff<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah... je suis désolée que tu n'es pas trouvé miss.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> j'avais déjà trouvé ! mais merci !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance pour le tirage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour elles ;) .. mais c'est à force de persévérence qu'on y arrive :p <br /> <br /> <br /> alalla j'ai hate de voir tes nouveaux nail art ma belle <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'ai déjà trouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour l'indice!!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elles ont abandonner car ttrop d'articles en vente sur ce site!! mais c'est sympa de jouer le jeu quand meme!! merci pour cette qui n'ont pas eu de courage hihihi^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre qu'il y a beaucoup d'articles mais bon au moins le lot est mérité pour celles qui trouvent le code. Je trouve cette idée sympa car au moins ce lot ne sera pas remporté avec un<br /> simple je participe :) Gros bisous ma Juju. Bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />