Nail art simple.. et lumineux ♥

Publié le 3 Avril 2012

 

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien !! Je m'excuse de ne pas être présente en ce moment sur vos blogs et sur le mien mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Ma boîte mails me fait un peu peur.. j'ai beaucoup beaucoup de retard !! Mais je compte bien me rattraper ne vous en faites pas !! Aujourd'hui je vous présente un nail art vraiment très simple et très rapide à réaliser !!! Très accessible pour les débutantes car il vous suffit seulement d'avoir des dotting tool pour réaliser ce nail art !! 

 

Copie-de-Sans-titre-4.png

 

J'ai utilisé deux vernis de la marque Catrice, le Let's Mauve On et le Just Berried, cliquez sur le nom des vernis pour accéder au swatch. Mon vernis de base est un vernis de la marque ELF, il porte le nom Innocent. Comme je vous l'ai dit ce NA est ultra simple à faire, j'ai commencé par faire des gros points avec le Just Berried, puis ensuite le Let's Mauve On et pour finir à l'intérieur avec un dotting tool un peu plus fin, j'ai fais des points au centre en inversant les couleurs.

 

Sans-titre-3-copie-5.png

 

Que pensez-vous de ce nail art ?

Gros bisous les filles ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
E
<br /> oh...j'aime cette déco et pourtant les points c'est pas mon truc! :-)<br />
Répondre
E
<br /> Tout simple mais j'aime beaucoup l'effet!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup =) les couleurs vont bien ensemble !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mimi :-)<br />
Répondre
E
<br /> Hello ! Simple de réalisation et très beau ! Merci laëti<br />
Répondre
M
<br /> Super, j'aime bien et en plus si c'est facile, c'est encore mieux ^^. Moi aussi, j'ai du retard à ratrapper, + de 110 mails :S ! Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli comme nail art ! "Simple" mais efficace :).<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas pour ton retard, si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave hein, tu passeras sur les blogs quand tu en auras le temps (et l'envie ^^).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que cette déco est simple mais je la trouve très jolie :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ces petits pois! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> c'est super joli !!! bises<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup, c'est simple mais très joli ! :D Un NA que je peux reproduire ! :D<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! c'est peut être simple mais un super rendu ! <br />
Répondre
C
<br /> très joli<br />
Répondre
N
<br /> Cc ma laetiii<br /> <br /> <br /> trop joli ton nail art! et les couleurs très douce<br /> <br /> <br /> groos bisous=)<br />
Répondre
A
<br /> c'est super sympa comme nail art! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli en effet ^^ En plus y'a plein de possibilité avec un dotting tool et plein de point lol ! J'ai fait aussi une déco dans ce style sur mes mini ongles à l'époque ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
R
Je me souviens pas si je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ta nouvelle baniere ! Et pour le nail art c'est sympa ces points et merci pour ce tuto ! Gros bisous.
Répondre
E
<br /> Je trouve ton Na très joli, en plus c'est drole j'avais l'intention d'en faire un comme ça prochainement ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> il est superbe ce nail art!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est très jolie j'aime beaucoup
Répondre
K
<br /> très sympa et facile à faire on dirait merci pour le détail<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est mignion et discret comme deco , jaime beaucoup ^^ <br /> <br /> <br /> passe faire un tour sur mon blog , bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce na ! Tout simple mais qui fait son effet<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> Trop joli !<br /> <br /> <br /> Je peux te piqué l'idée ? :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!! j'aime beaucoup ton na!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très joli, j'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
M
<br /> coucou, moi j'adore et j'adhère, c'es trop mignon ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> jolie ta déco!! c'est sympa aussi ton petit tuto!! biz<br />
Répondre
J
<br /> coucou ma belle!!!<br /> <br /> <br /> très jolie cette déco et original!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Une déco toute simple mais qui fait son effet ! J'aime beaucoup , les couleurs vont très bien ensemble . bisous<br />
Répondre