Présentation de ma Nathi Box ☺

Publié le 16 Août 2012

 

Coucou les filles,

 

Je sais, je sais.. je ne poste plus beaucoup d'articles (encore).. Je ne suis pas chez moi en ce moment, du coup je ne vais pas souvent sur internet.. Et je me suis de nouveau cassé un ongle à ras, je n'ai vraiment pas de chance avec mes ongles ils n'arrêtent pas de casser !!! Je ne sais plus trop quoi faire... 

 

Bref, je voulais vous présenter une box que j'ai commander à une personne sur Facebook que vous connaissez peut-être déjà Nath Make Up. Cela faisait un petit moment que je bavais sur sa page en voyant tous les produits qu'elle peut nous procurer (Marque Essence, Catrice, P2, Balea, Fruittini et bien d'autres..) Elle propose également des box beautés, vous pouvez choisir une box standard qu'elle remplira selon vos goûts et vos envies ou bien vous pouvez choisir une box à thème. Il existe aussi des box spéciales nail art !!!

 

Moi j'ai choisi une box standard en lui précisant que je voulais y trouver des soins, gels douche et maquillage. Et voici ce que j'ai reçu... elle a très bien noté mes goûts car j'adooore tout !!!! Et plus particulièrement le gel douche à la framboise qui sent divinement bon ♥. 

 

Sans titre 3-copie-3

S5004999.JPG

 

J'ai donc une eau de toilette à la Vanille, un gel douche à la Vanille et un à la Framboise. J'ai également eu un lait pour le corp à la noix de coco, j'avais un peu peur au début car je ne suis pas une grande fan de ce parfum mais finalement je l'adore, l'odeur est toute douce !! Pour continuer dans les soins il y a une crème de la marque Bebe qui sent trop trop bon et deux masques à la Framboise/Vanille. Côté maquillage j'ai eu un crayon noir de la marque Essence, un blush rose, un gloss et un vernis de la même marque. Pour finir un rouge à lèvre de la marque P2 (à côté du gloss) et des boucles d'oreilles fantaisies.

 

S5005039.JPG

S5005041.JPG

S5005043-copie-1.JPG

Sans titre 3-copie-3

 

C'est une personne très sérieuse, n'hésitez pas à faire un petit tour sur sa page facebook " Nath Make Up ". Elle est très rapide, je lui ai envoyé le paiement le Lundi en début d'après midi et le mercredi elle m'a envoyé un message avec le numéro de mon colis.. Vendredi ma box était dans la boîte aux lettres, j'étais super contente ! D'ailleurs je l'a remercie encore et encore !!!! 

 

Voilà voilà, j'espère que cet article vous plaît.

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> très sympa cette box, j'aime beaucoup les produits<br />
Répondre
L
<br /> coucou c'est trés sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Laeti, ça va ? Ta box est superbe, j'aime beaucoup =). Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Elle donne envie cette box!! Je file voir sa page facebook!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle en espérant que tout aille bien pour toi<br />
Répondre
P
<br /> Jolie cette box, en plus avec de bon produits^^!!<br />
Répondre
A
<br /> très sympa cette box!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est super cet box :)  le gold fever  à l'air d'avoir autre chose que le flacon de changé :) on voit pas sur la photo mais dans le miens j'ai des paillettes rouge ^^ j'vais devoir<br /> le racheté quand ils seront là :p <br />
Répondre
A
<br /> que de jolies choses!!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! elle est très belle cette box ! biz<br />
Répondre
C
<br /> ça me tente bien ce concept surtout que je ne trouve pas de produits essence catrice.. merci pour l'info ta box m'a l'air très bien. Biz<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie cette box, les produits ont l'air intéressants ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre