Flormar Supershine n°25 ♥.

Publié le 23 Août 2012

 

Coucou les miss,

 

Comment allez-vous ? Je vous présente aujourd'hui un sublime vernis provenant de la boutique Polishinail. Il s'agit d'un vernis de la marque Flormar Supershine, une marque qui propose des teintes vraiment très belles à petit prix !!! Celui que vous allez voir ci-dessous porte le numéro 25. Je le trouve troooop beauuuu, tout doux et avec de jolis reflets ♥.

 

Sans-titre-13-copie-2.png

 

En ce qui concerne l'application, il est parfait. Une opacité plutôt moyenne j'ai posé 3 couches. Et son séchage est très rapide !!! C'est une première pour moi et j'en suis très satisfaite malgré son manque d'opacité. 

 

Copie-de-Sans-titre-9.png

* photos misent à jour le 04/11/2012

 

Pour faire un petit tour sur la boutique, cliquez ici : Polishinail 

 

------Que pensez-vous de ce vernis ?

Connaissez-vous cette marque ?------

 

Gros bisous les filles, et à très vite !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai qu'il est joli :)<br />
Répondre
J
<br /> Coucouuuu<br /> <br /> <br /> J'aime trop ton vernis..quelle belle couleur!!^^<br />
Répondre
M
<br /> Ce vernis est très beau et encore plus sur toi, car ce genre de couleur ne me va pas ! Plein de bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Mimie chérie, j'espère que tu vas bien ♥.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est une trés belle couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =) Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super ce flomar ^^ Moi aussi j'adore cette marque !! Ils ont toujours de super vernis à petit prix ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair, de tout petit prix et ils sont vraiment bien !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est discret mais très joli ce vernis :).<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup celui que tu portes. Je ne connais pas cette marque mais j'ai lu pas mal de blogs qui en disaient du bien.... Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une très jolie couleur, parfaite à porter avec le beau temps. C'est une marque très bien, je suis vraiment contente d'avoir pu l'essayer. Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou toi!!<br /> <br /> <br /> Il est très joli ce petit vernis!! T'inquiètes pour tes ongles, ils vont reprendre force bientôt!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore il est lumineux ce vernis<br /> <br /> <br /> une marque que j'aimerais bien tester <br /> <br /> <br /> bis bonne soiree<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello ! J'adore la couleur ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super joli!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très douce comme teinte il a un beau rendu!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma laetiiii=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Nono je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne soirée ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii beaucoup, ravie qu'il te plaise aussi =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est beaaaau ! Perso, j'adore cette marque ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une très bonne marque, je suis contente de l'avoir parmis ma collection. Gros bisous Lulu !<br /> <br /> <br /> <br />