♥ 1er entraînement "Zhostovo" sur capsules & sur mes ongles.

Publié le 1 Avril 2014

.
.

Bonjour les filles,

 

 

Comment allez-vous ? J'ai décidé de vous montrer mon petit entraînement à la technique du "Zhostovo". C'est une technique que j'avais très envie de découvrir, d'essayer... avec la peinture que j'ai ce n'était pas gagné. J'ai quand même tenté, c'était mon petit défi. J'aime beaucoup cette technique mais je pense vraiment qu'il faut avoir un bon kit de peintures pour un bien meilleur résultat (si vous avez des marques à me conseiller je suis preneuse). 

 

  • Le vernis de base est le Golden Rose Matte n°07. (swatch ici)

 

 

Copie-de-Sans-titre-2.png
Sans-titre-13.png
Sans-titre-5-copie-2.png
.
  • Je me suis entraînée le matin sur mon onglier. C'est le soir que j'ai décidé de tester cette technique sur mes ongles. J'ai utilisé d'autres couleurs mais j'ai eu beaucoup de mal car c'était uniquement des tubes de peintures sans marque. À 4,99€ les 12 tubes + 2 pinceaux je ne m'attendais pas à de la peinture de qualité mais bon elle me dépanne pour le moment. Le pinceau épais que j'ai utilisé faisait parti de ce kit et il est plutôt pas mal ! Sur onglier j'ai utilisé deux tubes de la marque Oumaxi et le rendu est plus joli que sur mes ongles, je trouve. Tant pis, au moins je m'entraîne. ☺ 
.
Sans-titre-1.png
Copie-de-Sans-titre-3.png
.
Dîtes-moi ce que vous en pensez. Trouvez-vous que ça ressemble à du Zhostovo ? Avez-vous déjà essayé cette technique ? 

 

Des bisous à toutes, bonne journée.-------

 

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Réussi je trouve moi, c'est très beau, je préfère les couleurs sur tes ongles. J'ai essayé une fois le zhostovo et bien, sans commentaire... lol.
Répondre
E
Très joli ce 1er essai. Moi je ne me suis pas encore lancé dans cette technique !!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
K
<br /> C'est quand même très joli avec ta peinture sans marque ^^<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pour un 1er essai, c'est déjà pas mal je trouve :)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> super tes entrainements, c'est vraiment très bien fait pour un premier essai, tu te débrouille super bien!!! et j'adore les couleurs que tu as choisi sur tes ongles!!!<br /> <br /> <br /> pour la peinture au cas où tu souhaites tester la polycolore tu sais que tu as -10% avec le code MELYNE sur VERNISONGLES.FR ;) ils sont vendu par tube donc t'es pas obligé d'en prendre pleins :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Slt, c'est beau ce que tu a fait.<br /> <br /> <br /> grosses bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: je porte le china glaze du lot il est splendide merci <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est très joli, je trouve ça très réussit ;)<br /> <br /> <br /> Il faut que je teste moi aussi :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Côté technique je ne sais pas , je n'ai jamais testé... Mais le rendu global est en tout cas très joli!!! Gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est très beau je trouve<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est super joli, j'aime beaucoup !! biz<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Laetitia, <br /> <br /> <br /> C'est très joli ce que tu as fait, je ne me permettrais pas de juger la technique car je n'y connais absolument rien mais le rendu est très beau aussi bien sur les roues d'entraînement que sur<br /> tes ongles. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> c'est super beau, j'adore cette technique, elle me tente vraiment. Sur Adnails, il y a un kit spécial Zhostovo avec peinture, pinceau et pas à pas. Pour un<br /> premier essai je trouve ça très beau<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre