♥ Nail art "Jelly Sandwich" et ses roses.

Publié le 29 Mars 2014

 

 

Bonjour à toutes,

 

Me voici pour vous présenter un nail art "Jelly Sandwich". J'ai créer mon mix de paillettes à partir de 6 différents pots que vous pouvez voir en photo un peu plus bas. C'est un nail art qui est vraiment très simple et rapide à réaliser. Pour décorer le tout, j'ai ajouter de sublimes water decals portant la référence G133A. Ils viennent de la boutique Ventesreservees.com. J'espère que cette manucure vous plaira ! 

 

 

Sans-titre-23.png

Sans-titre-11-copie-1.png

 

 

• Jelly Sandwich, c'est quoi ?

 

C'est une manucure qui consiste à poser une couche de vernis à paillettes entre deux couches de vernis à la texture jelly, texture qui est assez translucide. 
.

Sans-titre-2-copie-3.png

Sans-titre-8-copie-1.png

 

Puisque j'ai utilisé des paillettes libres,  je me suis aidée d'un tampon pour les transférer sur mon ongle. Pour que les paillettes accrochent, j'ai appliqué une fine couche de top coat juste avant. Et j'ai attendu quelques secondes avant de poser le tampon sur mon ongle. Il faut que la couche de vernis soit légèrement collante mais assez sèche pour ne pas abîmer la base. Par dessus j'ai posé un vernis blanc transparent de la marque Astra et en petite touche finale j'ai ajouté de très jolis WD (référence en haut de l'article).
* Mon vernis de base est un vernis blanc opaque de la marque Astra également, il s'agit du Blanco gesso.

Sans-titre-11-copie-2.pngSans-titre-31-copie-1.png

Sans-titre-14k.png

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Aimez-vous l'effet Jelly Sandwich ?

 

Bonne journée à toutes, bisous.

 

 

550-copie-1

En ce moment il y a quelques promotions sur la boutique Ventesreservees. Des plaques XXL à moins de 25€ (l'unité), des lots de deux plaques XXL pour 40€. Les vernis Exposed sont à 1.90€ au lieu de 5.90€. Jetez-y un petit coup d'oeil, il y a aussi pas mal de nouveautés. Cliquez sur la bannière ! 

 

Sans-titre-27-copie-2.png

 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
E
Coucou ma belle,<br /> Dis moi, tu peux me donner la référence du vernis que tu as utilisé pour ton jelly sandwich et où tu l'as acheté car je n'en trouve pas de comme ça. Ils sont toujours trop couvrant.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
E
Merci beaucoup ma belle.<br /> En fait je pense en avoir trouvé un de bien ce matin de la marque Miss Europe. Il faut que je le teste. Si ça ne va pas je contacterai l'entreprise !<br /> Gros bisous ma belle
L
Coucou ma belle, la référence du vernis est AS-20169-103. Contact l'entreprise Homeparty-Konad sur Facebook, ils ne le vendent pas sur internet mais via leur réseau de VDI. Ils peuvent envoyer à domicilen directement, il suffit de leur demander. <br /> Gros bisous à toi, bon après midi.
M
Merci pour ton astuce =), je connaissais mais j'avais oublié... Sinon, j'aime beaucoup ton nail art, très girly !
Répondre
L
De rien, merci pour ton commentaire.<br /> Des bisous.
E
Alors la je suis carrément fan de cette manucure, elle est sublime. Il faudra que je tente à l'occasion.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
Hihii merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise autant !!!<br /> Gros bisous ma belle.
L
<br /> magnifique j'adore c'est très réussis<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli, tout doux et féminin, j'adore ! ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nany ^_^<br /> <br /> <br /> Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est tout joli cette petite déco. Et puis en rose comme ça, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ^^ très joli, j'adore !! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Luna !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Laetitia,<br /> <br /> <br /> C'est super joli, j'adore ta manucure.<br /> <br /> <br /> Je n'aurais jamais pensé utilisé un tampon de stamping pour poser des paillettes, excellente idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe, je suis ravie que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est super joli!!!!<br /> <br /> <br /> c'est super romantique, pure et frais!! et c'est pas mal l'idée de faire un mix avec tes paillettes et aussi l'astuce pour les poser avec le tempon, j'y aurais pas pensé!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le NA, c'est très joli!<br /> <br /> <br /> J'ai découvert la technique du Jelly Sandwich il n'y a pas longtemps et ça m'a beaucoup plus. Et ton article m'a fait encore plus adhérer à la technique. Je pense donc essayer très rapidement,<br /> dès que j'en aurais l'occasion.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! Je suis contente de te donner envie de réessayer cette technique. J'adore cet effet aussi ! Gros bisous, merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adooooooore !<br /> <br /> <br /> Le jelly est sympa, les paillettes sont jolies ! Tu as utilisé le même vernis en base et par dessus les paillettes ?<br /> <br /> <br /> Les WD sur les paillettes ont largement leur place dessus !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> J'ai utilisé un vernis blanc opaque en base. Je vais le préciser dans l'article ! <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> avec les roses c'est super beau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'ensemble est vraiment sublime! Ce vernis Astra a vraiment l'air sympa... Très bonne idée d'avoir créé toi même ton mix de paillettes, une idée que je ne vais pas manquer de garder ;-) Bisous et<br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je suis très contente que l'idée te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis, gros bisous !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle c'est super joli ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est trop beau !!!! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />