Pose de foil, Majestic Tides et son tuto !

Publié le 25 Février 2012

 

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous présente ma pose de foil, j'ai choisi le Majestic Tides. Cela faisait un petit moment que je ne les avais pas sorti !!! Ma pose n'est pas très réussi mais je trouve ce foil absolument superbe, les reflets sont juste à tomber, surtout au soleil ! J'espère que cet article vous plaira !

 

Sans-titre-3-copie-8.png

Sans-titre-6-copie-15.png

 

Le vernis de base que j'ai utilisé est le Rimmel Perfect Plum. Vous pourrez trouver ce foil "Majestic Tides" et la colle spéciale sur la boutique Adnails Manucure. En cas de commande n'oubliez pas le code promo LAETI qui vous offre une remise de 5%. Je vous ai fait un petit tuto en photo pour vous montrer comment poser vos foils ! 

 

1.png

2.png

3.png

 

Que pensez-vous des foils, ça vous plaît ?

Avez-vous déjà essayé ?

 

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
U
<br /> Je suis amoureuse des foils, si ça usait pas si vite je pense que j'en utiliserait toutes les semaines ^^ bisous<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle, me voila de retour de vacances!! j'ai beaucoup de retard sur les comms car tu as fait beaucoup d'articles entre temps lol!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce super tuto!!! ta pose et super bien faite!! et moi qui suis une fa, de violet haaaa laaa laaa je suis sous le charme hi hi!! deja ta base est a tombé alors le foils mamamiaaaa!!!!<br /> j'adore le motif!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne fin de journée<br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe ce foil!! J'en ai un a tester mais je ne prend pas le temps!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> Coucou, il est super bien posé ton foil, tu as une technique particulière pour le poser ? moi ça fait toujours des micro trou c'est pas super joli, et même après avec le vernis fimo ça tient à<br /> peine le temps d'une soirée, alors que j'adore les foils, je trouve ça super joli !! gros bizouxxxx <br />
Répondre
L
<br /> Salut Létis !<br /> <br /> <br /> J'ai jamais encore testé les foils mais j'avoue que tu es une tentatrice !! Je sens que je vais craquer !! Le résultat est sublime !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br />
Répondre
N
<br /> Il est sublime ce foil! j'ai deja essayer mais je galère trop avec !! biz<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolie ta pose de foil !!!<br /> <br /> <br /> Perso je vais pas tarder à tester car j'ai reçu ma colle pour foil et j'ai trouvé du vernis fimo ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle j'aime beaucoup ton foil là c'est sympatoche moi j'aimerai bien essayer mais les arc en ciel mais j'ai pas trop trop de sous en ce moment donc je réduit les dépenses!<br /> Je voulais te dire j'ai fait un nouvel article et je t'ai cité dedans car tu m'as aidé pour mon nail art voili voilou biiiisous ♥<br />
Répondre
M
<br /> Moi je trouve ça super bien posé! Faut que je me lance, j'en ai de superbes mais j'ai trop peur de tout rater! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle, effectivement très joli foil!!! J'adore! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou ! superbe résultat ! j'en ai deja posé 2 fois et j'adore, mais ça ne tient pas surtout qu'on peut pas mettre de top coat.<br /> <br /> <br /> une vidéo que j'avais vue disait d'appuyer avec un coton tige pour un résultat parfait et c'était super en effet ! bisous :)<br />
Répondre
E
<br /> J'ai une folie des foils en ce moment mOua c'est fou ! Je viens d'en commander pas mal sur adnails ac l'offres 1 acheté = 1 offert xD J'adore mOua =D Gros Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> j'adore ce foil,superbe....................biz<br />
Répondre
L
<br /> coucou, g jamais essyé les foils...maintenant que je sais comment les poser, jv en commandé quand jpourrai... il est très beau celui la<br />
Répondre
C
<br /> Trop beau !<br />
Répondre
K
<br /> Je trouve que les foils sont très jolis, surtout celui ci :)<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais essayé, je trouve ça un peu bizarre x) (pour la colle ^^)<br />
Répondre
N
<br /> Mais c'esy génial !! Merci pour ce tuto je ne savais pas coment ça marchait ces petites bêtes là eh ben maintenant, grâce à toi, je sais <br /> <br /> <br /> Très très joli en tout cas !<br /> <br /> <br /> Biz et bon we<br />
Répondre
P
<br /> suuperbe =) moi mon foil ne tien que 2jr c'est dommage :(<br />
Répondre
M
<br /> Il fait mal aux yeux tellement il est beau ;-) Bisous<br />
Répondre
N
<br /> trop trop jolii!!! j'adore ton tuto également=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss <br />
Répondre
S
<br /> En effet très joli ce foil !!!!! Quand je pose des foils moi, il ne se colle pas bien sur la fin du bord libre alors que toi nickel !!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br />
Répondre
B
<br /> merci, je connaissait pas .... ça rend plutot bien<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
A
<br /> il est superbe ton foil!! merci pour ce tuto!<br /> <br /> <br /> j'ai des foil mais j'ai pas encore testé!! il ve falloir que je m'y mette!lol!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Hello superbe ce foil, et merci pour ce tuto, je n'en ai jamais utilisé et ça me donne envi ^^ .Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Hello superbe ce foil, et merci pour ce tuto, je n'en ai jamais utilisé et ça me donne envi ^^ .Bisous<br />
Répondre
C
<br /> cc !! il est vraiment très joli ce foil , j'en ai testé dernièrement je trouve génial mais je n'ai pas trouvé le vernis fimo pour ne pas qu'il craque, tu as mis quelque chose ??? bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> moi j'adore les foils !<br /> <br /> <br /> Mais lorsque je les pose sur mon ongle, ça fait des plis partout ! <br /> <br /> <br /> Je pense que mes ongles doivent etre trop bombés....<br />
Répondre
D
<br /> hooo c'est trop beau!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> cest cool les foil! je crois jen ai un qui ressemble à sa ^^<br /> <br /> <br /> mais sa me soul je trouve pas de vernis a fimo pour les garder joli sans les craqué ><<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce foil ^^ Moi aussi j'adore leur effet ! Dommage que ça ne tienne pas plus longtemps.<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre