Essence Frozen Queen

Publié le 27 Février 2012

 

Coucou mes jolies,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Essence qui m'a été offert par Emeline, il s'agit du n°58 Frozen Queen. Ce vernis est super en base pour un nail art, j'ai hâte de vous montrer ma petit déco =D En attendant je vous laisse avec ces quelques photos, j'espère que ce vernis vous plaira.

 

Sans-titre-2-copie-11.png

Sans-titre-10-copie-3.png

 

Son application est très facile, par contre il n'est pas bien opaque ! J'ai posé deux couches et on apperçoit encore le bord libre de mes ongles... mais bon c'est léger, j'ai trouvé le rendu pas trop mal comme ça du coup je n'ai pas posé de troisième couches. Son séchage est plutôt rapide, j'en suis très contente de ce vernis.

 

Sans-titre-4-copie-8.png

 

Comment le trouvez-vous ?

À demain pour son nail art, bisous les filles !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
<br /> J'aime j'aime j'aime :) ♥<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, moi qui ne suis pas fan des vernis peu opaque, je trouve celui ci superbe^^ Comme quoi il ne faut jamais dire jamais^^ Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle. Je suis contente si il te plaît. Il te va bien. Je trouve tes ongles superbes en ce moment!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée!!!<br />
Répondre
N
<br /> Il est tres beau! hate de voir la deco! biz<br />
Répondre
A
<br /> il est super joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Belle couleur :D Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est une très jolie couleur, Elle me plaît bien :D Bisous<br />
Répondre
R
J'aime beacoup l'effet qu'il donne aux ongles, il les sublime ! Gros bisous.
Répondre
M
<br /> Il est trop jolie :D je les acheté y'a pas longtemps :p<br />
Répondre
P
<br /> Ouuu il est tout mignion suis si !! hihi bisous<br />
Répondre
C
<br /> cc !! il est joli j'aime beaucoup ce coloris, bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Il me plait bien !!<br />
Répondre
E
<br /> Un super joli blanc nacré, j'adore =D Il doit etre vraiment tres agréable a porter =D Bisous tt plein<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Même si il n'est pas super opaque c'est pas grave car il est sublime :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> coucou miss!!! très jolie ce vernis!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> Wouah, on dirait des perles, il est vraiment très beau
Répondre
A
<br /> Jel'adore celui là, il est exellent comme base de NA :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est un très beau vernis, j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté dessus ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette teinte, c'est vrai qu'elle est nicker comme base, j'ai hâte de voir ton NA ! <br />
Répondre
M
<br /> Je l'aime, il te va bien !! J'aime trop l'effet que ça fait, hate de voir ton nail art !! Moi les vernis de cette couleur, ça ne colle pas avec ma couleur de peau :/ !! Gros bisous ma belle<br /> !<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment joli !<br />
Répondre
N
<br /> oooo trop joliii!!!! j'ai hate de voir ta deco si il y a^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle=)<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tres jolie , vivement ta déco , j'ai hate !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Il est très doux, c'est joli ^^<br />
Répondre
S
<br /> Il est trop beau comme vernis blanc !!! ça sera quoi la déco un OS ? :-)<br /> <br /> <br /> gros Bisous miss<br />
Répondre
P
<br /> magnifique!!!<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle: )<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet effet nacré naturelle :)<br /> <br /> <br /> Ca ressort bien suur tes tiite mains trop choupie ma cherie
Répondre
K
<br /> La couleur est magnifique j'adore, j'ai hate de voir ta déco demain<br />
Répondre