Nail art tout rose (encore..) ^^

Publié le 2 Décembre 2011

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art que j'ai réalisé il y a un petit moment.

Réalisé encore à la peinture acrylique, j'adooore jouer avec ma peinture ^^

 

** Le vernis de base est le China Glaze Light As Air.

 

J'espère que mon ti nail art vous plaira !!

 

Sans-titre-1122.png

 

C'est vraiment tout simple à faire... J'ai aussi utilisé des strass rose et des paillettes

hexagonales de la boutique Born Pretty Store. Je n'avais pas bien aimé ce nail art,

je ne sais pas pourquoi mais je trouve que la déco est bof bof.... et mes fleurs ne

sont pas jolies du tout !!! Enfin bref, pas vraiment convaincu par mon NA. 

 

Mais j'espère que ça vous plaira quand même.

 

Sans-titre-2.png

En parlant de la boutique Born Pretty Store, je vous rappel que vous pouvez bénéficier

d'une réduction de 10% sur votre commande avec le code LAETIK31. Au bout de 10

utilisations de ce code, la boutique offrira des cadeaux à l'une de mes lectrices. Le

code a été utilisé 8 fois !!!! Hihi. Je vous fais de gros bisous les filles !!

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
<br />  J'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super joli j'aime beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Flora, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique, j'ai une préférence pour les deux fleurs^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Slt je trouve ton nail art chouette j'adore les couleurs! tu utilise quoi comme logiciel pour tes photos? bis'<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'utilise Photofiltre, merci beaucoup pour mon NA !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bcp, c'est tres doux ac cette base, j'aime vraiment bcp =D Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Romantique cette petite déco, elle est toute douce j'aime beaucoup. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucouuuup :) Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super jolie, j'adore ;D Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexia ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je le trouve sympa ton NA, j'aime bien ! ;)<br /> Il est original !<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une très jolie réalisation ma Laeti chérie =) Pleins de douceur en rose =) j'aime beaucoup =) gros mimis fort ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Julie, pleins de bisous ♥. Bonne soirée ma chérie !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau et choupi comme toujours ma belle :D<br /> <br /> <br /> Bisouuuus ma blondasse ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup ma tite tentatrice ♥.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, bonne soirée à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rho comme il est mignon ce nail art !! C'est vraiment joli, bravo :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est tout doux :) Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh bah moi je trouve ta déco vraiment très jolie !! :) (comment ça parce que c'est rose ?! Hmmm) Non, pour de vrai, tes fleurs sont bien faites, j'adore ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , je suis contente que tu aimes mon ti nail art !<br /> <br /> <br /> Bisous miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, j'adore la déco et les couleurs que tu y a mises dedans sa rend vraiment un truc chouette :)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est beau comme tout!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Moi je la trouve jolie cette déco ;)<br /> <br /> <br /> Et comment tu peux savoir combien de fois à été utilisé ton code ?? Je voudrais bien savoir pour le mien ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je demande directement à Kevin combien de fois mon code a été utilisé. Il n'y a que comme ça qu'on peut le savoir je pense. Bisous ma belle, merci pour ma tite déco ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un question me vient à l'esprit.... Comment peut-on ne pas aimer ?! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adooooore, c'est rose en plus alors parfait ^^ ! Très girly cette déco et en même temps toute douce, j'en ai marre que tu fasses toujours de superbes décos :p ! (Je rigole hein ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhh merci beaucoup pour ce petit commentaire .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est tout mimi miss ! :3 J'aime beaucoup ! ;D Gros bisous et bon week end !! ♪ ♫<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon week-end à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trop joli!! j'adore les couleur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien moi je la trouve très jolie cette déco. Je ne trouve pas que tes fleurs ne sont pas jolies, au contraire!!!<br /> <br /> <br /> Cemment tu sais combien de fois ton code a été utilisé???<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, j'ai réussi à me connecter j'en profite pour vite te répondre (avant qu'il me déconnecte pour me dire que l'administration est en maintenant lol). Je lui ai demandé directement<br /> combien de fois mon code avait été utilisé ^^. Merci beaucoup pour mon nail art ma belle, gros bisous !! Bonne journée à toi aussi ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est frais :) c'est beau hihi biisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss :) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli! bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> OUi j'aime :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cro cro mimi !! je vois la vie en rose !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, j'aime bien ta déco très douce ;) Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je suis contente que ma déco te plaise ! Bisous !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />