Les mots des copi'net + Nouveau rangement Stickers.

Publié le 4 Décembre 2011

 

Coucou les filles,

 

J'avais envie de vous montrer où je range les mots que vous me glisser dans vos enveloppe lors de vos envois. Et oui, j'ai gardé tout vos petits mots !! Voici donc où ils sont rangés, dans un sac en plastique Eyeko qui est désormais dans mon meuble à nail art !!!!!  

 

Allez je vous montre tout ça..

 

Sans-titre-13-copie-2.jpg

 

Vous gardez aussi les mots des copi'net ? 


___________________________________________________

 

Maintenant je vous montre mon nouveau rangement pour mes stickers, water decal... Une jolie petite boîte bleue vraiment trop mimi !!!! Du coup j'ai beaucoup plus de place dans mon meuble comme ça, car avant ça faisait un peu .. Bordel !!! J'ai pris ces photos le mois dernier je crois, je les avais complètement oublié..

 

Sans-titre-23-copie-1.jpg

 

Au passage je vous informe que j'ai encore du couper mes ongles... Il me reste 1-2mm de bord libre. Bon heureusement que ça repousse plutôt vite hein ^^

 

En attendans je vous prépare une belle surprise les filles ♥. Je m'y prend à l'avance pour pouvoir bien vous gâter. Mais j'aimerais savoir si vous préférez un concours ou un giveaway pour les un an de mon blog ? J'ai déjà ma petite idée en tête, avec des règles bien précise. Mais je voulais quand même avoir votre avis. ^^

 

Enfin voilà les filles,

 

   J'espère que mon article vous aura plu !  

Gros bisous à toutes, bonne journée !!

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma belle , tu en as beaucoup des stickers di donc hihi bisous ma belle <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui c'est vrai que j'ai de quoi faire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aucune chance parce que je ne peux rivaliser avec d'autres nailartistes :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rooh mais faut pas dire ça !!!!!! Tout le monde à sa chance !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, moi aussi je garde les mots des copinautes ;)<br /> <br /> <br /> Et je n'avais jamais pensé à utilisé une petite boite pour ranger les stickers et WD, je pense faire comme toi ! Merci pour l'astuce ;)<br /> <br /> <br /> Et bon courage avec tes ongles ma jolie. Moi aussi ayant eu un suicide ongulaire récement, je te comprends ;)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du concours ou du GA, je te laisse le plaisir de choisir, après tout, c'est TON blog ;)<br /> <br /> <br /> Bon, j'arrête mon roman ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma beauté<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai depuis longtemps cette boîte en plus... J'en avais vraiment marre de voir mes stickers en basard !!!! lol Merci beaucoup, j'espère qu'ils vont vite repousser !! Gros bisous ma jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une boite à chaussure de bébé ?! Faute de tps mOua les concours j'ai bcp de mal ^^ Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi presque ^^ C'est une boîte où il y avait un doudou !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis, je prend note :)<br /> <br /> <br /> Pi bonne nuit ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bah c'est cool ça j'aime bien ton rangement des stickers je les aient mit moi aussi dans une boites mais à l'horizontale je vais donc changer et plutôt les mettre à la verticales comme toi<br /> c'est beaucoup mieux bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bonne soirée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres sympa ton petit rangement malheureusement je dois encore tout cacher des mains de mon fils lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Tout mon matériel est dans un meuble, du coup les petits ne peuvent pas y toucher ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi même si j'ai aucune chance, je préfère un concours c'est plus sympa ;D Moi aussi je garde les petits mots des copinautes ;D Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi tu n'aurais aucune chance ? Merci pour ton avis miss, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh trop mimi de garder touts les petits mots que tu as reçus !! :) C'est sûr que si j'en avais je les garderais aussi d'ailleurs ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup aussi ton rangement à stickers, pfiou tu en as beaucoup lol !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le giveaxay ou concours, à toi de voir, honnêtement je ne saurais te conseiller ^^ ! Mais punaise, bientôt un an de ton blog, c'est y pas magnifique!!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi oui bientôt un an que je suis sur la blogo, ça passe vraiment très vite ^^ Gros bisous à toi ma belle, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Ton article est cool, c'est sympa de découvrir tout ça :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je garde les mots, qui sont avec les cartes postales, les lettres, des autres copines ^^<br /> <br /> <br /> Très jolie ta boîte pour ranger tes stickers et tout ^^ Tu en as pleins d'ailleurs :o Une belle collection :)<br /> <br /> <br /> Oh tu vas nous gâter ! Trop gentille :) Moi peu m'importe, concours ou GA, je trouve les deux cool, même si je ne fais pas les concours xD<br /> <br /> <br /> Bisouus ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ce petit article t'ai plu !!! Oui c'est vrai que j'ai une sacré collection, j'utilise rarement mes stickers. En ce moment c'est plus les WD et les déco à la peinture ^^ Les stickers<br /> sont souvent utilisé par mes petites soeurs :) Bisous à toi miss, merci pour ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Mais quelle collection de WD, la vache quelle chance^^ Bon un an mini de craquage ca se voit^^ Et pour répondre à ta question, plutôt concours, je trouve ça plus sympa qu'on te félicite<br /> avec de jolies décos plutôt que de te laisser saisir des pseudos pendant des heures^^ Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr oui ça commence à se voir qu'il y a un an d'achat dans mon meuble. Et pourtant je suis très raisonnable !! Le temps passe vite c'est fouuuu lol ^^ C'est vrai qu'un concours serait pas mal,<br /> mais comme je voulais gâter mes lectrices et que pas mal ne participe pas au concours ça m'embête un peu lol. Je verrais bien de toute façon. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, super ton rangement =)<br /> <br /> <br /> Pour les 1 an de ton blog, je serais plus pour un GA, car je ne sais pas si j'aurais le temps de participer à un concours :S<br /> <br /> <br /> bizz miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup pour ton avis :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ralala ça fait rêver cette petite boite rempli de merveille! =) <br /> <br /> <br /> perso j'aime bien les giveaway,parce que quand on à pas trop le temps on peut quand meme participer,surtout en periode de fete où le temps nous manque =)<br /> <br /> <br /> bisou ma belle <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera pour début février donc les fêtes seront passées. Je m'y prend à l'avance pour pouvoir vous organiser ça correctement :) Merci beaucoup pour ton avis miss, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme c'est mimi =) je trouve bien rangé des stickers et WD c'est une bonne idée =) Moi je suis pas fan des concours donc ce serait plutot GA de mon coté =) En tout les cas merci beaucoup par<br /> avance ma Laeti chérie =) Bon dimanche à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis ma Julie, gros bisous ♥.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi aussi je garde tout les mots :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Punaise ben tu en as des stickers et compagnie dis donc hein :p ! Pour l'anniversaire de ton blog, moi je dis c'est toi qui décide :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu ne m'aide pas là ^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous miss. :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
T en as une vraie collection de stikers et Water decal ! A en faire rêver plus d'une (en tout cas moi ! ) pour les ranger du coup j ai pas trop de problème... Mdr Pour les un an de ton blog je<br /> pense que l'idée d'un concours est pas mal puisque c'est plus sympa pour toi de regarder nos creas faite pour toi plutot que simplement rentrer nos pseudos dans un logiciel, enfin c'est mon avis,<br /> mais il y a aussi la possibilité de demander un nail art pour participer et de designer la gagnante par tirage au sort parmi les participantes ce qui permet a tout le monde d'avoir sa chance. En<br /> tout cas c'est a toi de voir puisque c'est deja adorable de nous organiser quelque chose ! Merci a toi. Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mal comme idée, merci beaucoup pour ton avis :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss.  Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! sympa ce petit article, moi aussi j'ai également gardé les petits mots (3), et mes stickers je l'ai range dans un petit "bac" avec 3 tiroirs : mais bon c un peu le zouk, je n'arrive pas à<br /> trouver quelque chose de bien,une petite boite comme toi on n'y pense pas, bon dimanche et pour le concours ou le GA bah c toi qui choisis, mais bon si c'est pour feter les 1 an je trouve que<br /> l'idée d'un concours et pas mal, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis Chantal :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi je garde les petits mots ;)<br /> <br /> <br /> Ils sont tous dans une enveloppe qui est sur mon Helmer hihi<br /> <br /> <br /> Pour tes stickers c'est vraiment bien rangé :D<br /> <br /> <br /> Moi je suis entrain de chercher un système aussi car c'est un peu fouillit dans mon tiroir à décos lol<br /> <br /> <br /> Pour les 1 an de ton blog tout d'abord félicitation ma belle (et longue vie à ton blog car je l'adore !) pas de préférence pour l'un ou l'autre, les 2 sont sympa :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus ma Blondasse
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup pour mon blog !!!!! =D Tu ne m'aides pas hein.. lol je verrais bien ça j'ai encore le temps pour y réfléchir ^^. Bonne soirée ma tite tentatrice ♥. Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa ces petits rangement!! Moi je suis à la recherche d'un rangement pour tous mes accessoires mais pas facile de trouver quelques choses qui tienne dans les petits tiroirs du Helmer!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas comment sont les tiroirs du Helmer mais déjà rien que dans mon meuble j'aimerais aussi trouver un moyen de tout bien ranger correctement !!!!!!! ^^ Gros bisous ma belle, passe une<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, sympa ce rangement, les miens trainent dans un p'tit tiroir!!! Pour l'anniv de ton blog, c'est toi qui décide...un concours c'est pas mal ça permet de s'exercer sur un thème à condition<br /> d'avoir du temps pour le faire.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis, je prend note :)<br /> <br /> <br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou elles est trop bien ta petite boite à stickers c'est très pratique. Et tout ce que tu as c'est un truc dce fou, je craque tu as trop de la chance.<br /> <br /> <br /> Et pout tes un an de blog je te dis déjà bonne continuation c'est trop bien et on ne s'en lasse pas je te suis depuis quelques mois maintenant même si je ne te met pas de commentaire à chaque<br /> fois.<br /> <br /> <br /> Alors concours ou givaway c'est toi qui  choisis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup pour ton commentaire Elo .<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> whoaaaaaaaaaaaaa quelle collection ... ca donne envie de fouiller dedans.. suis curieuse moi !! <br /> <br /> <br /> concernant lanniv de ton blog , déjà felicitation c'est genial...et puis moi j'aime bien les concours ça nous permet de s'entrainer! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!!!!!! Merci beaucoup pour mon blog et pour ton avis miss.<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aieffectivement quelques petit mots que j'ai reçus et gardés mais bien moins que toi ,rangés dans un eneveloppe.............mes tickers sont rangés dans une petite boite a chaussures blanche<br /> enfin je suis pour le concours plus que pour le GA car ça demande un peu plus de participation de notre part...........................biz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis Angie :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un giveway ça serait trop bien je debute en nail art alors j'aimerai bien gagner un giveway un jour lol je suis encore nul pour participer a un concour tu as un paquet de sticker ce rangement est<br /> sympa ça donne des idees merci bis'<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ^^ sympa ce petit rangement :)<br /> <br /> <br /> moi je serai d'avis de faire un concours, c'est tellement plus sympa qu'un GA, et puis ça permet de partager nos petites merveilles autour d'un seul et unique thème ^^<br /> <br /> <br /> voilààà bisouus!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Kitty, merci beaucoup pour ton avis :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />