Nail art sur Capsules.

Publié le 28 Février 2011

Coucou les filles,

 

Comme promis voici un petit nail art réalisé sur capsules.

 

J'éspère que ça vous plaît.

 

Bisous, bisous. Passez une bonne semaine. Sans titre 14-copie-3

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
D
<br /> <br /> je reouve ca très réussi et très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont jolies tes capsules :)<br /> <br /> <br /> Bisouuuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe :) j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très girly! c'est joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je veux bien pourquoi pas. Tu les vends combien? Comme ça je pourrais essayer. Tiens moi au courant. Bisous la miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est super joli =)<br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> c est pas trop galere de mettre les petites billes ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Bah pour ce nail art, non pas vraiment. J'ai mis un coup de top coat à l'endroit où je voulais mettre mes micro perles. Puis j'ai plonger la capsule dans le petit pot de mirco perles.<br /> Après il a seulement fallu que je corrige un peu les defaut. Bisous bisous . Passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très girly !! j'aime beaucoup ce genre de nail art !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est mignon comme tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Simpa mais pourquoi tu fais tes nail art sur des capsules ? par manque de temps ? C'est dommage :(<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol non parfois j'aime bien m'amuser sur capsule ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super joli. J'aime beaucoup. Tu as du t'amuser à poser les micro perles. Il faut que je m'en achète, elles me tentent de plus en plus. Bisous ma belle et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !! Si tu veux j'en ai des micro perles de certaines couleurs dont je ne me suis jamais servi !! ( Vert, bleu, violet, transparente ) Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />