Nail art - So girly !

Publié le 1 Mars 2011

Coucou les filles,

 

J'éspère que votre semaine à bien démarrer !! Aujourd'hui je vous présente

un nail art que j'ai beaucoup aimé porter. Encore une fois du rose.. Je

suis vraiment désolée pour celles qui n'apprécient pas cette couleur.

Je vous promets que pour demain vous aurez une autre couleur .

 

Allez je vous laisse regarder les images ci-dessous.

 

Sans-titre-10.png

Sans-titre-8.png

Voilà, j'éspère que ça vous plaît ! Vous en pensez quoi ?

 

Une tite dernière pour la route lol.

 

Sans-titre-12-copie-2.png

 

Bisous, bisous. Passez une bonne journée.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
<br /> simple mes tres joli<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh celui la j'adore. Vraiment sympathique ton blog. Je le garde précieusement dans ma barre de favoris  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh bah merci beaucoup ça me fais très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie nail art !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime et le vernis et ta déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'adoreeee ...<br /> <br /> <br /> C'est si doux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe deco j'adore ce petit noeud<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Lundi je me suis acheté le méme vernis je le trouvait trop beau c'est vrai que avec des petits noeuds blanc sa rend super bien , j'enregistre l'idée<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le rose j'adore!! Et le nail art est très mignon et super bien fait!! je le trouve très joli! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ! Un de mes stampings préférés ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'adore ce vernis, trop magnifique et la déco rend très bien dessus! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est beau ce vernis !! Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ce rose est très beau, où as tu trouvé ce beau vernis? et ta déco est très mignonne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Le vernis je l'ai trouvé à Aldi.<br /> <br /> <br /> C'est la marque Biocura. Vernis Rose pailleté.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très belle deco!! =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette déco est super belle! J'adore! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la miss c'est très gentil ! Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est zoli comme tout :)<br /> <br /> <br /> Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> c'est très féminin^^<br /> <br /> <br /> et ce petit vernis holo rose ... Miam!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisouille <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> c est trop mignon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirki ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as encore changé ton blog ^^<br /> <br /> <br /> Et ton Petit NA est vraiment tres jolie :)<br /> <br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai encore changé lol . L'autre ne me plaisait plus ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très girly en effet ! j'adore ! et je me lasse pas du rose :p vraiment superbe ca me plairait bcp aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle , mouaak !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très mignon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime le rose et les noeuds !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hé bien moi j'adore la déco & la couleur !<br /> <br /> <br /> Il est top ce vernis de base :)<br /> <br /> <br /> Et le noeud est trop chou ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore. Il est trop beau ce vernis. Vivement qu'il fasse soleil pour que je le remette et qu'il brille bien. Bisous ma belle et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'avec le soleil il doit etre magnifique. Bisous bisous.!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi j'adore c trop beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie feco j'aime beaucoup groa bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />