♥ Nail Art, Mon arbre cerisier féerique.

Publié le 16 Avril 2014

 

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le beau "Aurora" de Jade (swatch ici). Ce vernis m'a inspiré une déco fleurie. J'ai dessiné un arbre cerisier, je suis amoureuse de cet arbre. Toutes ces fleurs roses, c'est la perfection. Je n'ai jamais essayé de le faire sur mes ongles et pourtant j'en avais très envie. Mais voilà qui est fait maintenant, et j'ai adoré porter cette déco. Le vernis de base apporte un côté féerique avec ces jolis reflets holographiques. J'espère que vous aimerez !

 

Sans-titre-28-copie-2.pngDSCF3203lkj.png

Sans-titre-31-copie-2.png

Sans-titre-33-copie-2.png

Sans-titre-29-copie-1.png

Sans-titre-32-copie-2.png

 

550-copie-1

 

J'ai fais un pas-à-pas pour vous montrer les étapes.

 

Sans-titre-34-copie-1.png

 

 

DSCF3225.png

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Ton nail art est magnifique, je l'adore !!
Répondre
E
J'adore c'est magnifique !!! <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> il est magnifique ton arbre<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est super joli! :)<br />
Répondre
M
<br /> magnifiquuueeeeee ton cerisier va trop bien avec le Jade!!! j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Superbe!! Moi aussi j'adore les cerisiers! Bibis<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta déco, j'adore.<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est super d'avoir fait l'arrondi sur les ongles voisins, pour le fini de ma déco.<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> trop beau <br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est joli ^^<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beuacoup ma belle, c'est super joli, très frais ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Wow, c'est vraiment super joli!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
P
<br /> C'est trop beau ! bisou<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma belle.<br /> Comme d'hab hein, ta déco j'adore !!!!!<br /> Très jolis vernis, et joli pas a pas. Merci !!<br /> Gros bisous :D <br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment très beau!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre