♥ Jade, Aurora. Rainbow Effect, "Holografico".

Publié le 16 Avril 2014

 

Bonjour les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis holographique à tomber ! Il s'agit du Aurora de la marque Jade. Il fait parti de la collection Rainbow Effect. Très sincèrement c'est l'un des plus beaux que j'ai !! Je remercie du fond du coeur ma belle Julie du blog "Melyne-nail-art" qui m'a offert ce précieux pour me remercier d'avoir fait sa nouvelle bannière. Je pense que vous l'a connaissez déjà mais si ce n'est pas le cas foncez sur son blog. Il est top ! J'ai vraiment eu un coup de coeur, ses photos sont superbes et elle nous présente des nail art à tomber à chaque fois.

 

◘ Vous pouvez retrouver le swatch du vernis Aurora sur son blog également, cliquez ici.

 

Sans-titre-8-copie-4.pngSans-titre-2-copie-8.png

 

  • L'application est très facile, l'opacité est moyenne j'ai posé 3 couches et il sèche plutôt vite. Je suis dingue de ce vernis, les reflets sont sublimes et à l'ombre c'est une merveille. Il est discret, très lumineux et rempli de paillettes argentées. Vraiment je le trouve PARFAIT ♥. Il y avait un beau soleil le jour des photos, et vous pouvez voir qu'il a des reflets à tomber ! 

 

Sans-titre-4-copie-2.png

Sans-titre-10-copie-1.png

Sans-titre-6-copie-3.png

Sans-titre-13-copie-4.png

 

* Elle s'est procurée ce vernis sur la boutique ParlezEnAuxCopines.

 

 

Il est sublime n'est-ce pas ?

À demain pour son nail art

 

 

550-copie-1

DSCF3099.png

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
Elle t'a gaté, c'est super =). Tu le mérites, tu es vraiment une fille très sympa.<br /> Ce vernis est très beau, d'ailleurs Cquepournous veut la mort de nos CB, lol !
Répondre
E
Une vraie petite merveille !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> De rien encore une fois ma belle, ça m'a fait plaisir vraiment!!<br /> <br /> <br /> et ta bannière est tellement top que tu méritais bien des petits cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> et si en plus ça te plait je suis ravie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es adorable ! Ces marques me faisaient de l'oeil et grâce à toi elles se trouvent dans ma collection. Je te remercie encore !! Je tiens vraiment à t'envoyer quelques petites choses en retour je<br /> ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir aller à la poste, je t'enverrai un message via FB pour te prévenir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui, il est magnifique!! J'ai l'argenté et c'est vrai que l'application est bien plus facile qu'avec d'autres holos. Celui-ci à de jollis reflets, il est vraiment super élégant. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, merci pour tes commentaires ^_^<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ce vernis !<br /> <br /> <br /> L'argenté doit être sublime aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique l'effet<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Wahooo, elle t'a gatée, il est magnifique, tout comme tes photos et la bannière que tu as réalisée pour elle d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments ! ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  j'adore les vernis holographiques pour le coup celui la est très beau !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est vraiment beau ce vernis !<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop joli!! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est effectivement une tuerie ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahhh j'adore!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Contente que tu aimes ce vernis,<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wow, il a vraiment des reflets magnifiques avec le soleil!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un bijou ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sublime!!! Du coup ça me donne très envie d'essayer les miens ;-) Belle journée à toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Il est superbe, je suis fan<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Séverine, bisous !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe !!!! J'adore les Jade et les holo sont sur ma wishs lists... :) très beaux cadeaux et belle bannière que tu lui a faite ! :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle m'a vraiment gâté ! Ces vernis sont dingues, les reflets sont extra.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau vernis ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss, bisous !! =)<br /> <br /> <br /> <br />