Nail art

Publié le 15 Février 2011

Sans-titre-16.png

 

Sans titre 20-copie-1

 

 

 

 

 Re-Coucou les filles,

 

 

Voici le nail art que j'ai fais dans la soirée avec les Water decals que j'ai eu sur Vivalanails. J'ai utilisé comme base un vernis Miss Europe rose très clair. Pour les traits de liner j'ai utilisé un noir de chez Color Club. Je me suis aussi servis de paillettes bleu et de strass. Voilà, voilà. Gros bisous, passez une bonne soirée.

 

 

 Sans titre 24

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Tkt, je reviendrais... Bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop beau Laeti !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii beaucoup miss pour tes commentaires :)<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir hihi ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog il est super biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> magnifique ton nail art!!=D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://nail-art-design.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres joli ce nail art!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très mignon et assez fin bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien je trouve ça très soft et super joli ! J'adhère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Oh c est trop mignon:!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> le résultat est absolument superbe ! j'aime bcp les couleurs que tu as employées ! elles se marient à merveille...comme toujours j'adore ! vraiment bravo à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'est adorable !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique!!! Je te tague! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres Tres jolie :D<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie deco elle te va a merveille gros bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce , gros bisous .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée aussi ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est  très joli^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore ta déco. C'est vraiment très réussi. Sobre mais très classe. bisous et bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />