Merci Quisy ‼

Publié le 22 Février 2011

Sans-titre-90.jpg

 

Un second article aujourd'hui pour remercier Quisy. Elle nous proposait

qu'on lui envoi un flacon de vernis vide et elle nous le remplissait de Blue

Cross. Je lui ai donc demandé d'en avoir un petit peu et je lui ai ajouté

quelques petites choses en plus pour la remercier. Et regarder ce que j'ai

reçu. Elle a rajouté un magnifique vernis Salomé et des stickers. Tu es

adorable ma Belle, je te revaudrais ça ‼

 

[ Le vernis d'un peu plus près. ]

 

↓↓↓

Sans-titre-92.jpg

 

1000 merci ma Belle ‼

 

Allez faire un tour sur son blog

http://little-nailart.over-blog.com/

 

Je vous montrerais demain ce magnifique vernis .

 

Bisous bisous .

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> <br /> T'as été gâtée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quisy a encore frapppé!! Trop mimi cette fille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est adorable ‼ :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Wahou, il a l'air magnifique ce vernis. Vivement demain. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est sublime :)<br /> <br /> <br /> Bisous ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est très beau ! jai hate de voir ce que tu va nous concocter avec :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ah cool je suis contente que tu l'ai reçue!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> je suis contente si tout te plait!<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tout me plait , merci beaucoup ‼<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />