Jolifin, Hologramm Nagellack, Magenta Glitter ♥

Publié le 16 Janvier 2014

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis de la marque Jolifin que ma belle Emeline m'a envoyé il y a un petit moment. Il s'agit du Magenta Glitter en provenance du site Pretty Nail Shop. Pour accéder directement à la fiche du produit, cliquez ici. Ce vernis est magnifique, il me fait penser au OPI DS Extravagance (cliquez pour voir mon swatch).. Ils ne se ressemblent pas énormément mais quand je l'ai posé j'ai pensé à ce vernis.. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

Sans-titre-6-copie-1.jpg

 

Je ne sais pas comment est le pinceau de ce vernis car j'ai un petit flacon qui est trouvable dans quelques boutiques Nail Art. C'est plutôt sympa quand on veux créer son vernis ou envoyer un "échantillon" à une copi'net. Pour en revenir au Jolifin, je trouve qu'il glisse facilement sur l'ongle. Il est opaque en deux couches et sèche plutôt vite. Le fini est un peu granuleux. Vous ne le verrez pas bien sur les photos mas il est rempli de paillettes holographiques. Je suis sous le charme .

 

Sans-titre-5.jpgSans-titre-2-copie-4.jpgSans-titre-3-copie-1.jpg

 

Sans-titre-4.jpg

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
<br /> C'est un super beau rose ©.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Bisouus.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne connais pas cette marque, mais je vais aller voir la boutique, car ce vernis est magnifique !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment magnifique ce vernis! J'ai beaucoup aimé le porter!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est super joli ce vernis avec ses paillettes<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Il est trop beau, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non je ne connais pas cette marque mais celui la il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment magnifique =)<br /> <br /> <br /> Bisous Lilou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est vraiment beau ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Laetitia!<br /> <br /> <br /> il est magnifique!!!! il a un truc de spécial qui le rend vraiment très beau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu l'aimes.<br /> <br /> <br /> Ce vernis est sublime ♥.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore!!!! Bisous et belle soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ravie qu'il te plaise aussu ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve superbe ce vernis, il te va très bien. Je suis ravie qu'il te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Merci encore, ce vernis est une merveille ♥.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />