French dégradé et sa rose.

Publié le 14 Janvier 2014

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous? Je vous présente aujourd'hui une petite french rose, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait! Je me rend compte que je vous présente beaucoup de manucures en rose en ce moment.. j'espère que ça ne vous dérange pas! Promis, les prochaines seront d'autres couleurs. Vous verrez que j'ai fait une french en dégradé et j'ai tenté de faire une rose au pinceau sur mes annulaires. Je ne suis pas très satisfaite du résultat mais au moins j'aurais enfin essayé!


Je vous laisse découvrir les photos,

 

Sans-titre-6.jpgSans-titreum-2.jpg

 

  • Pour cette déco j'ai d'abord fait ma french avec le vernis blanc Sally Hansen n°120 Polar Bare. Par dessus j'ai réalisé une rose à l'aide d'un pinceau fin et de peinture noire. Puis j'ai fait des traits sur les bords de ma french pour la délimiter. J'ai ensuite pris un dotting tool et j'ai fait des points blancs un peu partout. Pour terminer ce nail art j'ai posé des strass roses au centre de mes ongles. Une couche de top coat et le tour est joué!!

 

Sans-titre-3.jpg

Copie-de-DSCF9221.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous?

Gros bisous

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Ta french et ta rose sont très bien faite, j'aime beaucoup !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou c est super jolie....je ne suis pas venu depuis un petit bout de temps desolee...a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée =)<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ^^ très joli et tout doux ! bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dominique =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> ça ne me dérange pas de voir du rose, vu que j'en met pas souvent en ce moment je ne me lasse pas :)<br /> <br /> <br /> c'est très joli et en dégradé ça change!! ta rose est très belle aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Melyne ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Elle n'est pas mal du tout ta petite rose, je ne suis pas une grande adepte des frenchs, je n'en porte jamais, mais celle ci te fait de très belles mains. J'aime bien les petits points, je trouve<br /> que ça finit bien la déco.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli, tout doux... Et je ne vais pas me plaindre du rose, c'est une couleur que j'adore, et encore plus sur les ongles! Donc pour moi c'est une réussite ;-) Gros bisous et bonne<br /> soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire! Je suis ravie que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ta french, très jolie rose :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique ^_^<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise, gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Laeti,<br /> <br /> <br /> très jolie ta french !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup cette petite french et je trouve tes roses réussies moi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est très beau, très doux et féminin<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Séverine,<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est très belle ta french, j'aime beaucoup ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />