Petite comparaison.

Publié le 13 Mai 2011

Coucou mes jolies,

 

Un petit article aujourd'hui pour faire une comparaison entre un vernis Innoxa " Aube " et

un vernis Luminelle " Parme Féerique ". Je ne connaissais pas du tout la marque Innoxa

c'est mon chéri qui m'a offert ce petit vernis. Il est allé à la pharmacie puis il a vu qu'il y avait

des vernis et comme il sait ma folie pour les vernis il m'en a donc pris un pour que je

test cette marque. C'est vraiment un amour ♥. J'ai décidé de vous le montrer avec un

vernis luminelle, ils sont presque identique. Regardez.

 

 

Sans-titre-6.png

 

► Voici maintenant un petit tableau pour mieux les comparer.

 

Sans-titre-17.png

 

Petit bonus : 

À gauche " Les lolitas n°12 " et à droite avec " Innoxa Aube " dessus.

Sans-titre-8.png

 

Sans titre 40Et voilà, j'espère que cet article vous plaît !

Bisous les filles ♥. Passez une bonne journée.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
U
<br /> <br /> Très joli, contente d'avoir ton avis sur cette marque que je ne connaissais pas ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très très jolie couleur en tout cas, j'aime vraiment beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai que le flacon est hyper petit pour les luminelle !<br /> <br /> <br /> j'en ai un qui est trop pourri mdr !<br /> <br /> <br /> mais la couleur est jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouve qu'ils sont trop petit.<br /> <br /> <br /> Et en plus la plupart ne sont pas opaque...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En superposition c'est beau je trouve sinon ils sont exactement pareil bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai, ils sont vraiment identique !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont très bo! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les 2 sont vraiment très jolis. Je n'ai pas de préférence du coup.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle pour ton avis, pleins de bisous. Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super beau ton petit tableau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cristy , pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est très joli, et en superposition c'est sympa aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ta petite comparaison :)<br /> <br /> <br /> Il est vrai que tous les vernis Luminelle manquent d'opacité ^^<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> De rien ma belle, pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as eu l'oeil ! Bravo pour cette comparaison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> , merci !!! Bisous, passe un bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le "parme féerique" est superbe, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis, pleins de bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma puce tres sympa cette comparaison j'aime beaucoup il sont vraiment identique dommage pour le manque d'oppacité gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est bien dommage pour leur opacité, pleins de bisous ma douce Eths passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il se ressemble énormément...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour cet article il est tres bien fais, moi aussi je prefere l'innoxa bisous ma belle passe une belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !! Pleins de bisous. Passe une belle journée également et un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au niveau de le couleur c'est vraiment les mêmes ^^<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que les Luminelles ne sont pas les plus faciles à appliquer ...<br /> <br /> <br /> En tous cas j'adore cette couleur =D<br /> <br /> <br /> Bibis ma Jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  ^^<br /> <br /> <br /> C'est marrant ils ont exactement les mêmes reflets :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop gentil de la part de ton chéri ! Merci de ton petit test, car je ne connaissais pas la marque Aube. Je n'ai jamais tester les Luminelles de chez Yves rocher mais c'est vrai que la taille du<br /> flacon et le pinceau ne donne pas trop envie de les essayer. Bisou bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien , pleins de bisous passe un bon week-end aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En effet très gentil attention de la part de ton chéri<br /> <br /> <br /> Je les trouvent tous les deux très beaux<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'étais surprise ^^<br /> <br /> <br /> Merci, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis d'accord j'aime pas trop les luminels, c'etait marrant en 6eme d'avoir des petits vernis comme ça (surtout qu'ils etaient beaucoup moins cher a cette epoque lol) mais la qualité est pas<br /> super et je suis vraiment pas fan de leur couleur donc 20 ans apres (nan je deconne je les ai même pas encore mes 20 ans :p) enfin, 8 ans plus tard (quand même lol) bah je les aime plus.<br /> <br /> <br /> voila comme d'hab jte raconte ma vie et je pollu ton blog :s<br /> <br /> <br /> bisous la belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais non tu ne pollu pas du tout mon blog.<br /> <br /> <br /> Et je suis carrément du même avis que toi..<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tous deux tres jolie :)<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils st jolie c vraie qu'il se ressemble beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super joli l'innoxa... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />