Devinettes n° 5 & 6, bonne chance !

Publié le 11 Mai 2011

Sans titre 2-copie-2

  Pour plus de renseignements c'est par ici .

 

Celles qui peuvent participer : Rubisurongle, virginie, Yryslicious, Les Ongles De Salvi,

lilouanne56, cmoicmoi, Eths, Juw, Un petit Bonheur, poutoux93, Songonight, Camille,

tukkytukky, auréline, Ephemere, melissa, Delnail, Glam Angel, choco-chan, diamandore,

Anne, yuna2804, momo, cotaloche79, Lilou-nail, beautifool, Eternail, beauty-ongles, Emeline,

mpst24, cazalolotte, Colorful-Nails, et Nlsz.

 

Voir les devinettes précédentes :

1 & 2  ici 

3 & 4  ici  ←

 

► Celles qui ont déjà répondu ne peuvent pas retenter leur chance.


Copie de Sans titre 50

 

Passons maintenant aux devinettes.

 

5/ La couleur que j'aime le moins ?
Vert pastel / Jaune / Bleu Foncé / Orange

 

6/ À votre avis, est-ce que j'aime les vernis Mat ?
Oui / Non

 

 ATTENTION ! Une seule réponse possible par question.

 

Terminé

 

Sans titre 40 À vous de jouer !

Bisous les filles, et bonne chance !!

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alors je dirais Bleu foncé et oui tu aimes !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 5 - Jaune<br /> <br /> <br /> 6 - Non<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou :) ben moi je dirais que c'est le jaune et que oui tu aime bien le mate Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dirais pour la 5 : jaune<br /> <br /> <br /> et tu aime les vernis mat<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que c'est le jaune et que tu aimes les vernis mat, au pif :D <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors je dirais: la couleur que tu aime le moins est le jaune et oui tu aime les mat! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 5/ Jaune soyons fou xD<br /> <br /> <br /> 6/ Ouiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Alors je dirais que tu n'aime pas trop le vert pastel , et que tu n'aime pas les vernis mat  Biisoux :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je tente le jaune pour la question 5 et non pour la question 6..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors...je dirai en 5 le bleu foncé et en 6 non tu n'aimes pas les vernis mat. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 5= le orange<br /> <br /> <br /> 6= non pour le matte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je dirais jaune<br /> <br /> <br /> et des vernis mat je pense pas en avoir vu sur ton blog alors je dirais vernis mat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh lala .... c'est dur ou c'est moi qui suis déconnecté ???<br /> <br /> <br /> Je dirais orange et non .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 5) orange<br /> <br /> <br /> 6) oui<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors moi je dirais jaune pour la 5 et non pour la 6<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou comment vas tu aujourd'hui<br /> <br /> <br /> alors je dirais jaune et non pour les matts<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou comment ça va aujourdhui?<br /> <br /> <br /> alors pour les deux questions: je dirais jaune pour la question N°5 et NON pour mat qestion N°6 car touts tes swatchs brillent donc je pense que tu préfères ça ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> couleur que tu aimes le moin je dirai orange (car sa va avec rien..) et apres je ne pense pas que tu aimes les vernis mat.voila bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je dirais jaune, et que tu n'aimes pas le vernis mat ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma puce je dirais le jaune et que tu aime bien les vernis mat bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors, je pense que la couleur que tu aimes le moins est le jaune et tu n'aime pas trop les vernis mat!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum aloooors je me souviens pas d'avoir vu des vernis mat sur ton blog mais peut etre que je me trompe et même si y'en a pas ça veut pas dire que t'aime pas! difficile...<br /> <br /> <br /> On a qu'a dire jaune et non parceque j'en sais rien donc je reponds au pif :p<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors de bon matin comme ça je dirai: jaune et oui......:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 5/ Jaune<br /> <br /> <br /> 6/ Oui<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors comme d'hab je répond au hasard sans chercher les réponses sur ton blog:<br /> <br /> <br /> je dirai donc<br /> <br /> <br /> 5/ jaune<br /> <br /> <br /> 6/ oui<br /> <br /> <br /> alors???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre