Huile à cuticules à la Vanille, par Nfu Oh !

Publié le 23 Janvier 2012

 

Hello les filles,

 

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler d'une huile à cuticules dont je suis folle amoureuse. J'ai trouvé LA perle qu'il me fallait, moi qui adooooore l'odeur de la vanille je trouve que cette huile sent juste trop bon et en plus elle hydrate vraiment bien les cuticules. Depuis que je l'ai reçu je l'utilise chaque jours. Je crois que je ne pourrais plus m'en passer, elle est géniale !!

 

Sans titre 5

 

Je l'ai eu sur la boutique Cquepournous, elle est au prix de 8,90€. Pour l'instant vous pourrez y trouver deux parfums, Vanille et Fraise. Les deux sont tentant n'est-ce pas ?!! 

 

S5004433-copie-1.png

 

Franchement les filles si vous recherchez une bonne huile, je vous la conseille ! Puis la contenance est de 17 ml, c'est pas mal ! Il suffit d'en mettre légèrement sur vos cuticules pour qu'elles soient bien hydratées. Moi en tout cas, c'est sûre dès que je la termine je m'en reprend une. Voici quelques petites photos avant, pendant et après le soin.

 

Sans-titre-10.png

 

Et vous les filles,  

Votre huile à cuticules préférée du moment ?

 

Retrouvez celle-ci sur la boutique Cquepournous,

*obtenez une remise de 5% sur votre commande grâce au code Beauty5.

 

.

Accédez directement à la catégorie Huile

et soins (Nfu Oh) en cliquant ci-dessous.

Sans titre 16

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Les soins - huiles..

Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Cette huile cuticule a l'air géniale :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle l'est ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Elle me tente bien c'est clair ^^ mais j'ai mon baume Burt's Bee que j'adore, et j'ai encore un pot d'avance donc j'en ai pour plus d'un an! lol<br /> bisous miss <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'est clair tu as de quoi faire là ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi la mienne, c'est une huile senteur abricot de chez Magnetic et elle est tip top ;)<br /> <br /> <br /> Je pense tester un jour la Nfu Oh !<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle, j'aime aussi beaucoup cette huile, j'ai celle a la fraise mais tu me tentes avec celle à la vanille :D bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma jolie, Aah ah la fraise me fait bien envie aussi !!!!! Si tu aimes la vanille, je pense que celle ci aussi te plaira beaucoup ^_^ Pleins de bisous, bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai jamais testé cette huile, en tout cas vu comment tu la pésente, elle à l'air bien agréable et efficace<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en suis super contente de cette huile elle est top top !!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ais jamais tester cette huile mais sa donne envie !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est au top cette huile, j'en suis trop contente ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma b elle, ahhh je la veux!!! Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Bisous ma belle !!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cette huile a l'air vraiment top en effet ! et la vanille ...
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi si tu as l'occasion de la prendre n'hésite pas elle est super :)<br /> <br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses, gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi qui adore les "avant/après", je suis gâtée avec tes photos ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trop beau et en plus c'est un bon produit, seul soucis, c'est quand même un peu cher ! Mais peut être que je me laisserai tenter ! Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais bon, il a quand même une quantité raisonnable pour son prix. Puis comme il en faut peu pour hydrater nos cuticules, je pense qu'elle va me faire un petit moment cette huile !! Bisous<br /> bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hihihi, elle a l'air vraiment bien ! J'adore les p'tites fleurs dedans, trop classe :)<br /> <br /> <br /> Moi j'utilise l'huile à cuticules de LM Cosmetic, au lilas ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle l'est ^_^ Celles d'LM ont l'air pas mal aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi j'utilse la mavala mais je n'aime pas trop l'odeur, je me laisserai bien tenter par la nfu. biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu as l'occasion de l'essayer tu me donneras ton avis, moi j'aime vraiment cette huile puis j'adore l'odeur ♥. Hihi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooh faudra que je la test ma belle ! :) super resultat ♥ bisous ma jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui si tu peux, n'hésite pas elle est géniale je l'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que cette huile à l'air...miam !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas vraime,t d'huile du moment a vrai dire ! Je change entre un stylo OPI & ecrinal ac un genre d'exfoliant kiko mais cette huile me tente comme j'te l'avais deja dis =D Gros Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ma belle, si tu l'essayes tu me diras ce que tu en penses ! Moi j'en suis vraiment très contente ! Gros bibis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je possède une huile cuticule de chez NFU OH aussi mais je ne l'utilise pas trop ^^ je préfère ma creme doigt de fée. En fait c'est l'effet "huileux" qui me gène un peu. Par contre moi il<br /> sent super bon aussi ! Ca a une bonne odeur, donc je suppose que la vanille ça doit être génial aussi !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui à la vanille ça sent super bon !! Moi aussi j'aime beaucoup ma crème doigt de fée !!!! Je trouve l'odeur de l'huile Nfu Oh beaucoup moins forte que celle de Lush par contre. Les deux sont<br /> géniale =) Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle a l'air vraiment pas mal cette huile. C'est tentant. Moi aussi j'adore la vanille!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, je pense que tu ne seras pas déçue si tu te laisses tenter.<br /> <br /> <br /> Moi je l'adore ♥. Gros bisous ma belle, bonne fin de journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, je n'ai pas d'huile à cuticules pour le moment (j'ai honte, lol) ! Cette huile, à ta description, fait envie ! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'adore avoir des huiles à cuticules, et celle-ci je la trouve vraiment super !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'utilise depuis un moment déjà celle à la Fraise. Je l'avais acheté sur Framenails mais elle est plus chère. Merci pour l'info de sa dispo chez Cquepournous :D Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaah la fraise, elle doit sentir bon celle-ci aussi ?! =)<br /> <br /> <br /> De rien ma belle, gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, elle a l'air pas mal du tout! En plus j'adore la vanille! :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup la vanille ^_^<br /> <br /> <br /> Elle est géniale cette huile !!<br /> <br /> <br /> Bisous miss Milie ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oooooh j'ai pu la voir en vrai et la tester chez ma coupine et OµMG quelle divine odeur *__________*<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avc toi c'est une pure merveille cette huile!<br /> <br /> <br /> Bisous ma blondasse
Répondre
L
<br /> <br /> Graaave elle sent trooop bon, et en plus elle hydrate super bien !!<br /> <br /> <br /> Moi je suis fan =D Gros bisous ma copinet ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> à la vanille sa doit sentir super bon!!!!!!!!!=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiii ♥. :) Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi j ai l huie a cuticules OPI de chez nailz a 6.50, je l aime vachement bien^^<br /> <br /> <br />  http://www.nailz.fr/soin-des-ongles/75-huile-revitalisante-opi-a-la-peche.html<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai déjà essayé ces huiles, j'avais eu le lot de 6 à 5$ sur Mellow Nail art ici le lot comporte plusieurs parfums (O.P.I et YF). C'est vrai qu'elles sont pas mal. Mais je préfère celle-ci j'adooore l'odeur ^_^ Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouaaa ! C'est vrai qu'elle a vraiment l'air génial !<br /> <br /> <br /> Ca doit sentir super bon
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle sent troop bon, je l'adore cette huile !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />