China Glaze Shower Together

Publié le 25 Janvier 2012

 

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque

China Glaze. Il s'agit du Shower Together, qui fait parti de la Ecollection

il me semble. Le China Glaze recycle que je vous ai présenté dernièrement

en fait également parti. Bref, voici les photos de ce petit vernis.

 

Sans-titre-10-copie-2.png

 

L'application est simple, malgré qu'il soit pas mal liquide comme beaucoup de China Glaze

d'ailleurs. Son séchage est correct. J'ai posé deux couches, mais une troisième n'aurait pas

été de trop car à certains endroits on pouvait encore voir l'ongle en dessous. Rien de bien

grave car il fallait vraiment regarder de près pour s'en apercevoir..

 

Comment le trouvez-vous ?

Des gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
<br /> Coucou je le trouve très jolie ce bleu =) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est drôle parce qu'il y a deux jours, je suis allée dans un magasin qui proposait ces vernis. La vendeuse ne m'a pas du tout parlé du côté éco de cette marque, j'ai donc tracé mon chemin...<br /> Parfois je pense que leurs arguments marketing n'atteignent pas tout le monde... Merci en tout cas, je vais regarder ça de plus près !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ont peut-être plusieurs formule ? Ou alors ils les vendent sans le savoir ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le troive super beau! Tu l'as payé combien?Sur quel site?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai eu sur Transdesign, les frais de port sont à 20$ pour 9 vernis.<br /> <br /> <br /> Les china Glaze sont à 2.99$. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> waouh ce vernis est sublime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le bleu est ma couleur préféré il est magnifique!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu nous montres toujours de superbes vernis ! Et celui-ci en fait bien évidemment parti ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, je suis contente que mes vernis te plaisent ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est tres joli ce bleu! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Taleur j'avais mis un sinful color de la même teinte a peu près mais je savais pas quoi faire dessus donc j'ai enlevé mais la couleur est très belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je n'ai pas eu d'idée pour ce vernis...<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il est très beau quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup  hi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, j'aime beaucoup sa couleur ;) Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joili vernis bleu.Le couleur n'est commune.Biz'''<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un bleu vraiment magnifique !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super ce bleu !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ravie qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie couleur, bien pep's !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau bleu, un peu turquoise ^^ J'aime et je trouve qu'il te va bien !! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup miss, Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle couleur ! J'en vois rarement des swatchs de ce vernis. Alors merci de nous l'avoir présenté :)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, je ne l'avais encore jamais vu sur la blogo celui là !<br /> <br /> <br /> Gros bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est magnifique, j'adore =D Sublime =D Gros Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouahh je l'adore!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce bleu! bisous et bonne journée ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un très joli bleu! Bisous ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise,<br /> <br /> <br /> Gros bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adooore, il est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarah !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu trop bleu pour moi (et oui, je ne suis pas une adepte ^^) cependant, la couleur est agréable à regarder ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise malgré qu'il soit bleu,<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh il est magnifique, j adore!! bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouah ! Elle est magnifique cette couleur j'adore ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisou !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oooh il est troop beau :) moi j'ai pas encore tester les china ^^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Moi je suis amoureuse de cette marque.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je ne suis pas une adepte du bleu mais je dois t avouer que celui la je le trouve vraiment magnifique !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'il arrive à te plaire ce vernis,<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, ce bleu... Mais dit, qu'est ce qu'elle a de spécial cette Ecollection? Elle est bio ou a moins d'impact sur l'environnement ou un truc du genre?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il me semble que le packaging était recyclable, dans le but de préserver notre environnement.. Ils n'ont pas la même formule que les autres, mais je n'ai pas vu beaucoup de différence. Je n'avais<br /> pas fait attention au départ qu'ils faisaient parti de cette Ecollection. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et bien moi ki sui fan de bleu,j aaadoooore!!!<br /> <br /> <br /> il est trooo boooo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi je suis contente qu'il te plaise,<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouhaou, il est superbe , j'adore cette couleur !!<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh c'est un très beau bleu!!! gros bisous!!! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />