❀ ILNP, Pink Mimosa.

Publié le 13 Juillet 2015

 

 

Coucou les filles,

 

Me voici pour vous présenter un autre vernis ILNP, cette fois-ci c'est Pink Mimosa qui fait sa star. Cette marque commence vraiment à devenir l'une de mes préférées, j'adore leur packaging et leurs vernis sont tellement canons ! Pink Mimosa est un vieux rose très clair voir argenté lorsqu'il est à l'ombre et devient plus coloré au soleil grâce à ses reflets holographiques. Il s'applique facilement en deux couches et sèche très vite. Il a tout pour lui ce précieux. En fait c'est exactement le même que Shoreline sauf qu'il est rose. J'adore l'effet de ces vernis ! Je vous laisse le découvrir en photos.

❀ ILNP, Pink Mimosa.
❀ ILNP, Pink Mimosa.
❀ ILNP, Pink Mimosa.
❀ ILNP, Pink Mimosa.
❀ ILNP, Pink Mimosa.
❀ ILNP, Pink Mimosa.

Comment trouvez-vous ce vernis ?

Bisous les filles.

❀ ILNP, Pink Mimosa.

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Coucou<br /> Je le trouve très beau ce vernis!
Répondre
N
Merci !
M
Il est canon aussi comme Shoreline <3 !
Répondre
N
Ouiiii ♥
L
Encore un beau vernis!
Répondre
N
^_^ Oui il est beau lui aussi !!
A
Waou il est joli ce petit ! :) gros bisous
Répondre
N
Merci ma belle !!<br /> bisous
K
bonsoir, <br /> ce vernis est magnifique!<br /> bises
Répondre
N
Yeaah il est vraiment trop canon ♥.<br /> Bisouuus
V
oh il est superbe!!! <3 j'adore ce joli petit vernis!!<br /> il te va trés bien^^
Répondre
N
Merci ma belle ^-^<br /> bisouus
L
Coucou, il est vraiment sublime !!<br /> bises
Répondre
N
Oui, il est canon ^-^<br /> bisous
K
Magnifique ce vernis *_*
Répondre
N
Merci ma belle !
P
coucou, <br /> en effet, il est très beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci Paige =)<br /> bisous
M
Coucou, il est super beau ! bisous
Répondre
N
Merci Marie !!!<br /> bisous
S
Coucou <br /> Il est vraiment magnifique <br /> Bisous
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise !<br /> bisous