❀ ILNP, So Coral.

Publié le 15 Juillet 2015

 

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente le dernier vernis de la collection Summer 2015 de la marque ILNP que je possède. Je vous ai présenté précédemment Shoreline et Pink Mimosa et voici maintenant So Coral, un néon corail absolument canon ♥. Le seul défaut de ce vernis est qu'il n'est pas opaque.. au bout de 3 couches on apperçoit encore l'ongle en dessous. Vous ne le verrez pas sur les photos puisque le laqué est très présent. Il sèche vite mais c'est quand même gênant vu le prix du flacon. Allez je vous laisse le découvrir !

❀ ILNP, So Coral.
❀ ILNP, So Coral.
❀ ILNP, So Coral.
❀ ILNP, So Coral.

Un petit montage pour vous les montrer ensembles. Il ne me manque plus qu'à swatcher Happily Ever After mais celui-ci fait parti de l'ancienne collection. Il est exactement comme Shoreline, Pink Mimosa et Fame mais en violet. Ils ont tous le même rendu sur les ongles et j'adooooore l'effet. Ils sont bling bling et holographiques, que demander de mieux ?

❀ ILNP, So Coral.

Avez-vous craqué pour cette collection ?

Des bisous.

❀ ILNP, So Coral.

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Un essentiel à avoir cette couleur! Dommage pour l'opacité surtout pour cette marque.
Répondre
N
Oui c'est clair c'est dommage..
M
J'adore cette teinte <3, c'est dommage pour l'opacité :/.<br /> Bisous !
Répondre
N
Oui c'est dommage car cette couleur est vraiment canon !!
L
Je ne sais pas combien il coûte mais l'opacité est toujours un problème. Je n'ai pas la patience alors trois couches..... non merci! Un peu dommage car il est chouette comme vernis.
Répondre
N
Il coûte 11,60€. C'est vrai qu'il faut avoir la patience..
L
Coucou, il est très joli. Dommage pour son manque d'opacité !<br /> bises
Répondre
N
C'est vrai que c'est dommage..<br /> bisous
A
J'adore! Il est trop joli ! :) Bisous
Répondre
N
Contente qu'il te plaise =)<br /> bisous
L
oui j'ai total craqué <br /> normalement j'ai gagné la collection mais toujours pas reçu je verrais bien <br /> bisous lilou
Répondre
N
Oh waouuh quelle chance, félicitations !!!!!!<br /> bisous
L
Coucou, <br /> ce corail flashy est trop joli! peut être que sur une base blanche il serait plus couvrant... <br /> Bisettes
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise !<br /> bisous
L
Hello Laeti, <br /> je n'ai pas encore testé cette marque mais je dois dire que les holo me tentent bien !<br /> le coral est très joli, dommage pour l'opacité !<br /> Bises
Répondre
N
Oui c'est dommage qu'il ne soit pas très opaque.<br /> bisous
S
coucou<br /> Il est vraiment très beau ce vernis<br /> bisous
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise, bisous !!!!