❀ Ruby Wing, Myth by Color Club.

Publié le 26 Juin 2015

 

Hello les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis que j'ai reçu il y a peu et que j'ai de suite poser sur mes ongles. Il s'agit de Myth de la collection Ruby Wing par Color Club. J'ai gagné ce précieux à un concours organisé par la boutique Adnails Manucure que je remercie encore !  Myth est un nude rosé absolument parfait à l'ombre qui devient mauve sous les rayons du soleil. Le changement de couleur se fait doucement et j'aime beaucoup les deux teintes que propose ce joli vernis. Il s'applique très facilement en deux couches et sèche vite. Je vous montre d'abord sa teinte à l'ombre puis ensuite au soleil.

❀ Ruby Wing, Myth by Color Club.
❀ Ruby Wing, Myth by Color Club.
❀ Ruby Wing, Myth by Color Club.
❀ Ruby Wing, Myth by Color Club.
❀ Ruby Wing, Myth by Color Club.
❀ Ruby Wing, Myth by Color Club.

Aimez-vous ce genre de vernis ?

Merci pour votre visite.

❀ Ruby Wing, Myth by Color Club.

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
J'aime bien les vernis qui changent de couleur, il est joli lui.
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise !!
S
coucou<br /> Il est super joli, j'aime beaucoup, il est très doux comme vernis<br /> bise
Répondre
N
Oui, pour être doux il l'est =)<br /> bisous
L
Coucou miss, très joli ce vernis. J'aime beaucoup ces deux couleurs !!<br /> bises
Répondre
N
Contente qu'il te plaise aussi !<br /> bisous
N
Coucou<br /> Il est superbe, je ne suis pas très rose mais il est très doux celui-ci. Bise
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise =)<br /> bisous
M
Ooooh je me rends compe que ça fait un moment que je n'ai pas commenté...<br /> Il est juste sublime!!! Doux à l'ombre et délicat au soleil, j'adore!<br /> Bisous et bon week end!
Répondre
N
Ravie de te lire par ici ♥.<br /> C'est vrai qu'il est sublime ce précieux, un vrai coup de coeur !<br /> Bisous, bon week-end à toi aussi ☺
A
Il est joli j'aime bien les deux teintes ! :) bisous
Répondre
N
Contente qu'il te plaise !! =)<br /> bisous
M
Coucou !! Il est très beau, aussi bien à l'ombre qu'au soleil :). J'aime ce genre de vernis et d'ailleurs les Ruby Wing me font rêver. <br /> Bisous
Répondre
N
Oui c'est clair qu'il est très beau lui, j'adore ses couleurs ♥.<br /> Ravie qu'il te plaise aussi ma belle.<br /> bisous
Y
Plus je regarde tes photos, plus je me dis qu'elles sont superbement prises ... Je suis jalouse :D <br /> Pour ce qui est du vernis, il est joli lui aussi ! Je pense qu'en base pour un one stroke, il peut s'y accorder parfaitement.<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce joli commentaire ^-^ ♥.<br /> C'est vrai qu'en base pour un One Stroke il serait parfait ce vernis.<br /> bisous
V
il est super joli, et tout doux comme toi ;)<br /> j'aime beaucoup ce genre de vernis, et la teinte ce celui-ci est vraiment sympa^^<br /> bizz
Répondre
N
Merci beaucoup ma belle !!!!<br /> Oui il est trop joli celui-ci, je suis carrément accroc à ce type de teinte ! ^-^<br /> Gros bisous
D
Il est super joli ! J'aime beaucoup ce concept de changement de couleur au soleil, il va falloir que je teste ça :)<br /> Bisous
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup, surtout quand il s'agit de si jolies teintes !!<br /> Celui-ci est vraiment parfait ♥.<br /> bisous
M
Coucou, il est super ce vernis ! J'aimerais bien en avoir de ce genre :) bisous
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise !!! ^-^<br /> bisous