❀ Chanel n°503, Inattendu.

Publié le 22 Juin 2015

 

Hello les NPA,

 

J'espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd'hui un vernis nude de la marque Chanel, mon tout premier de cette marque et j'en suis très contente. J'ai acheté ce précieux à Chloé qui tient le blog La bulle de Bidi.. vous devez sûrement déjà la connaître son blog est une mine d'or. Elle nous présente que des pépites et avec des photos de dingues en prime. Pour en revenir au vernis c'est un nude qui tire plus sur le marron que sur le beige. Il va parfaitement avec mon teint d'été. Je vous laisse le découvrir en photos.

❀ Chanel n°503, Inattendu.
❀ Chanel n°503, Inattendu.
❀ Chanel n°503, Inattendu.
❀ Chanel n°503, Inattendu.
❀ Chanel n°503, Inattendu.
❀ Chanel n°503, Inattendu.
❀ Chanel n°503, Inattendu.

Inattendu s'applique plutôt facilement en deux couches. Il est très très fluide il faut donc faire attention à ne pas trop en avoir sur le pinceau. Je l'ai appliqué en couches épaisses pour avoir une bonne opacité en deux couches et il a séché très rapidement.

❀ Chanel n°503, Inattendu.

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
Coucou !! Il est très beau, ça fait des ongles classes :).<br /> Bisous
Répondre
N
Merci, contente qu'il te plaise !<br /> C'est toujours chic un nude sur les ongles ^-^<br /> bisous
A
Il est classe ce Chanel
Répondre
N
Merci !!
Y
Bonsoir Laeti,<br /> Ton vernis est vraiment très sympa !<br /> J'ai eu une mauvaise expérience avec les Channels .. Je m'en étais offert un, de couleur bleu roi, qui laissé de vilaines marques sur les ongles :(<br /> Mais le tien m'a l'air bien mieux et surtout, facile d'application <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou, merci beaucoup pour ton avis !<br /> Pour le moment je l'ai encore sur les ongles mais comme c'est un nude je ne pense pas qu'il va me laisser des marques sur les ongles. Je verrais ça tout à l'heure je dois refaire ma manucure. C'est vrai que je n'ai pas eu de soucis avec ce vernis. Et heureusement d'ailleurs.. <br /> Bisouus
M
Coucou, un joli vernis discret à avoir dans sa vernithèque :p bisous
Répondre
N
Oui et je n'avais plus de nude, une bonne occasion pour en racheter un ^-^<br /> bisous
A
Très joli vernis nude ! il te va super bien !! Bisous
Répondre
N
Merci ma belle !<br /> bisous