❀ Nail Art, Zébré Girly.

Publié le 7 Avril 2015

 

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Je vous présente aujourd'hui une manucure assez girly avec un motif zébré sur l'annulaire. En base j'ai utilisé plusieurs vernis, un blanc et un noir de la marque Astra et un rose de la marque China Glaze, le Astro Hot (swatch). J'espère que ce nail art vous plaira, je vous laisse découvrir les photos.

❀ Nail Art, Zébré Girly.
❀ Nail Art, Zébré Girly.
❀ Nail Art, Zébré Girly.

Comment faire ?

Je commence par appliquer un vernis blanc sur l'annulaire, un noir sur le majeur et un rose sur les autres ongles. Je prend un pinceau fin et de la peinture acrylique noire et je dessine des zébrures sur ma base blanche en commençant par le haut de l'ongle. Je continue jusqu'en bas en réalisant des traits de différentes épaisseurs. Je prend ensuite de la peinture rose et je dessine des pétales afin de former des fleurs sur le bas de l'ongle, sur mon motif zébré. J'ajoute un point noir au centre de chaque fleur et je termine par appliquer une couche de top coat.

 

Voici le pas à pas en photos.

❀ Nail Art, Zébré Girly.
❀ Nail Art, Zébré Girly.
❀ Nail Art, Zébré Girly.

Comment trouvez-vous ce nail art ?

Bonne journée à toutes.

❀ Nail Art, Zébré Girly.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
C'est très girly :), joli !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
K
hello:),<br /> c'est sympa comme nail art ,j'aime bien!<br /> bisous
Répondre
L
Contente que ça te plaise ! bisous
P
Coucou ! c'est joli, j'aime beaucoup !! biz
Répondre
L
Merci ! bisous
L
Coucou miss, j'aime beaucoup :)<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup, bisous.
V
oh c'est trop mimi!!! j'adore!!! <3<br /> bizz
Répondre
L
Merci beaucoup ! bisous ♥
L
Coucou, j'aime bien ces rayures de zèbre! à tenter! bonne journée :-)
Répondre
L
Merci ! Bonne journée à toi aussi ☺.