❀ Nail Art, Mon petit journal.

Publié le 5 Avril 2015

 

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous ? Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle manucure. J'ai utilisé du papier journal pour ce nail art. C'est une technique que je ne pratique pas souvent et pourtant je trouve que le rendu est très joli. En base je porte un vernis blanc de la marque ASTRA. Je vous laisse de suite découvrir les photos, j'espère que ça vous plaira !

❀ Nail Art, Mon petit journal.
❀ Nail Art, Mon petit journal.
❀ Nail Art, Mon petit journal.
❀ Nail Art, Mon petit journal.

Comment faire ?

J'applique un vernis blanc sur chaque ongle et attendez qu'il sèche.

Je découpe des morceaux de journal un peu plus longs et larges que mes ongles. Je plonge ensuite mon doigt dans un peu d'alcool et je dépose un morceau de journal sur mon ongle. Je tapote dessus pour transférer l'écriture en appuyant bien. Pour un rendu plus net, il faut faire attention à ne pas trop faire bouger le papier. Je termine par ajouter des coeurs et des pois au dotting tool et j'applique une couche de top coat.

 

  • Vous pouvez remplacer l'alcool par de l'eau tiède. C'est  moins rapide mais ça fonctionne aussi ! Pour cela, plongez un morceau de journal dans l'eau 20 à 30 secondes. Placez-le ensuite sur votre ongle et appuyez bien dessus de la même façon qu'avec l'alcool.
❀ Nail Art, Mon petit journal.
❀ Nail Art, Mon petit journal.
❀ Nail Art, Mon petit journal.

Aimez-vous ce nail art ?

Que pensez-vous de cette technique ?

 

Merci pour votre visite, bonne journée.

❀ Nail Art, Mon petit journal.
❀ Nail Art, Mon petit journal.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
F
ha ouais superbe !!! c'est un magnifique rendu !! bravo !!<br /> <br /> Je dois y aller je repasserai plus tard.<br /> Tes articles sont tres chouettes et agréables a lire ! :)
Répondre
N
Merci beaucoup pour tes commentaires, ça me fait plaisir !!
A
Je n'ai jamais essayé ce nail art mais j'adore!<br /> Et avec les cœurs en plus, ça apporte un joli plus je trouve.
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie, ravie que tu aimes ^_^
C
hello, ta déco est très sympa, je n'ai jamais essayer cette technique et ça donne envie ^^<br /> biz
Répondre
L
Merci beaucoup ! Ravie de te donner envie =)<br /> bisous
B
Tres joli nail art, moi aussi j'aime beaucoup cette technique mais qui ne marche pas avec n'importe quels journaux, un test préalable et nécessaire. super chouette avec les petits coeur<br /> BEA
Répondre
L
Merci beaucoup ! bisous
K
coucou ma belle ,<br /> j'adore cette technique le rendu est vraiment beau! tu as un joli nail art :)<br /> bisous
Répondre
K
coucou ma belle ,<br /> j'adore cette technique le rendu est vraiment beau! tu as un joli nail art :)<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Kriss, ça me fait plaisir !<br /> bisous
L
Coucou, c'est très joli :)<br /> bises
Répondre
L
Merci ^-^
T
j'aimeee beaucoup!! j'ai jamais tenté, faudrait que j'essaie! superbe en tout cas
Répondre
L
Merci beaucoup Titiaah ^-^ bisous
P
Coucou ! il est super beau ton NA !! biz
Répondre
L
Merci beaucoup =)
M
J'adore!!! J'aime beaucoup le rendu avec cette technique, je me dis toujours que je vais essayer...puis finalement je ne l'ai toujours pas testé... et avec tes petits coeurs c'est juste comme j'aime!!! Gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ♥. Je suis contente que ce nail art te plaise ^-^ bisous
M
J'aime beaucoup !!<br /> Ca me donne envie de refaire !<br /> Bisouuuus gros !
Répondre
L
Merci pour tes commentaires ma Mimie, gros bisous !
A
J'aime beaucoup, c'est vraiment bien fait ! Les touches d'encre sont top :) <br /> J'avais déjà vu ce type de nail art, sans jamais essayer pourtant, mais il va falloir que j'y remédie !
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
T
J'adore ! Et le rendu avec les petits coeurs est vraiment top. Depuis le temps que je veux tester cette technique et que j'oublie ! Tu me donnes vraiment envie d'essayer.
Répondre
L
Ravie de te donner envie d'essayer ^_^<br /> bisous
S
coucou<br /> C'est super joli, j'aime beaucoup la technique du papier journal<br /> bise
Répondre
L
Merci beaucoup ! bisous
M
Sympa. Merci pour le pas à pas ;)
Répondre
L
Ravie que tu aimes !
V
c'est mimi comme tout!!<br /> j'aime beaucoup les petits cœurs rajoutés, façon taches d'encre, c'est bien trouvé!! ;)<br /> bizz
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous