❀ Toutes en jaune contre l'Endométriose.

Publié le 28 Mars 2015

 

 

Bonjour les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art particulier réalisé pour soutenir les personnes souffrant de l'endométriose. Il s'agit d'une maladie gynécologique qui touche une femme sur dix dans le monde. Je fais désormais partie de la Team des Comploteuses et c'est ma première participation. Je suis tellement ravie que cette première participation soit pour une bonne cause. Il est important de soutenir ces personnes, de leur montrer que l'on pense à elles et que malgré tout elles ne sont pas seules. Cette maladie n'est pas très connue, il faut en parler autour de nous. C'est vraiment important ! Voici un article très complet à ce sujet, cliquez ici pour y accéder.

❀ Toutes en jaune contre l'Endométriose.
❀ Toutes en jaune contre l'Endométriose.
❀ Toutes en jaune contre l'Endométriose.

Comment trouvez-vous ce nail art ?

Merci pour votre visite.

 

Elles ont aussi fait un nail art pour soutenir cette cause.

(cliquez sur le pseudo des filles pour accéder aux articles)

▹ Dju Nails▹ Pentagruelle▹ Ax-L▹ Nina NPA▹ Pinezoe▹ MissHD▹ Chup' nails▹ Naily Arty▹ mimie cristal▹ Jo3jeans▹ tanagr▹ Jenni▹ johannail's▹ Créathy▹ Sow Nails Paige▹ Sushiwynn.

❀ Toutes en jaune contre l'Endométriose.
❀ Toutes en jaune contre l'Endométriose.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
P
merci pour ces informations sur l'endométriose tres bon article
Répondre
A
Belle manucure pour cette cause.<br /> Une de mes meilleurs amies en ai atteinte, au début je ne réalisais pas l'importance de cette maladie. On en parle de plus en plus, c'est bien!
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie !
K
coucou ,<br /> jolie manucure pour défendre une belle cause !<br /> bravo la team comploteuse!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ^-^<br /> bisous
L
jolie manucure pour une belle cause bravo <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci Lilou ☺. bisous
A
coucou miss<br /> joli ce na pour une bonne cause<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous
J
Très joli nail art , j'aime bien ton top coat plein de paillettes :)
Répondre
L
Merci Jenni ^_^
K
C'est sympa les nail art de "soutien" ! :)<br /> Très joli !
Répondre
L
Oui j'aime beaucoup l'idée de se mobiliser pour une cause en faisant un nail art sur nos petits ongles, ce n'est pas grand chose mais c'est un beau geste =) Je suis contente que tu aimes ! Bisous miss.
F
amazing design, I really love it :)
Répondre
L
Thank you ♥
C
il est super joli ton nail art et ce jaune est incroyable! j'adore:)
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^
S
Très joli ton nail art :)
Répondre
L
Merci =)
V
c'est mimi comme tout!! et bravo pour ton article!!<br /> bizz
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
L
Bonsoir Laetitia, ton nail art est très joli et en plus c'est pour la bonne cause ;<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lili !<br /> bisous
M
je trouve ce nail art superbe : fin, féminin, délicat. j'adore le principe du ruban sur les paillettes blanches et le rappel du jaune sur les autres doigts ! bravo, et bienvenue dans la team ^^
Répondre
L
Merci beaucoup Mimie c'est très gentil !<br /> bisous =)
N
superbe ton nail-art, j'adore =) c'est tellement fin et délicat, parfait pour représenter ces femmes fortes et courageuses je trouve ! je suis contente que tu fasses partie de la team maintenant =).<br /> bisous bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Nina ! Je suis ravie que tu aimes.<br /> C'est sûre qu'il faut en avoir du courage, on ne peut imaginer à quel point.<br /> bisous
S
coucou<br /> Très joli. En plus pour une cause importante<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous
M
Joli NA pour une bonne cause... je connais cette maladie...
Répondre
L
Ravie que mon nail art te plaise !<br /> J'ai trouvé qu'il était important de soutenir les personnes souffrant de cette maladie et je remercie l'organisatrice de ce complot. Je ne connaissais pas cette maladie avant de lire des articles sur le sujet. C'est tellement dommage qu'elle reste dans l'ombre alors qu'il faut clairement en parler..<br /> Bisous
J
waw j'adore c'est superbe, j'avais dit que je ferai le ruban jaune (j'ai des stickers stick me en forme de ruban) et puis non j'ai encore fait ma rebelle<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> Ton nail art est joli comme ça, je l'ai trouvé très doux !<br /> bisouuus
P
Merci pour ta participation !! Très joli nail art <3<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ♥.<br /> bisous
S
c’est tout joli, ce jaune est tout doux et j’adore tes accents nails! Le tout est tres frais, merci beaucoup pour ta participation!!
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis ravie que mon nail art te plaise !<br /> Gros bisous
D
Très joli ton nailart
Répondre
L
Merci beaucoup !