❀ Nail Art, Stamping Coloré !

Publié le 9 Mars 2015

 

 

Bonjour les filles,

 

Me voici de nouveau avec un nail art coloré. Dans ma tête c'est déjà le printemps ! D'ailleurs j'ai eu envie d'un design légèrement plus coloré pour mon blog.. Je me sens beaucoup mieux avec ces couleurs, mon petit blog est tout beau tout frais. N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas. Je suis encore sur ma bannière, je ne sais pas si je vais l'a garder comme ça. 

Pour en revenir à mon nail art, j'ai utilisé la technique du stamping coloré ou reverse stamping. Le vernis de base est encore une fois le Kiwi de la marque Basic que j'ai utilisé pour le précédent nail art que je vous ai montré (voir article ici). 

❀ Nail Art, Stamping Coloré !
❀ Nail Art, Stamping Coloré !

Comment faire ?

• Je commence par transférer mon motif sur le tampon. J'ai utilisé la plaque de stamping Konad m100 et un vernis blanc. Je laisse le motif sur le tampon, je prend un dotting tool et différent vernis colorés puis je m'amuse à mettre de la couleur sur mes fleurs. J'ai donc utilisé du orange, du rose, du bleu et du violet. J'applique ensuite une couche de top coat par-dessus et je laisse bien sécher.

• Une fois le top coat complètement sec, je décolle tout doucement mon motif à l'aide d'un pince spécial nail art. Je le dépose ensuite sur mon ongle et j'applique une couche de top coat. Je retire ensuite ce qui dépasse de l'ongle et je nettoie bien mes cuticules.

• Sur les autres ongles j'ai stampé le même motif directement sur l'ongle en blanc et j'ai déposé un stud rond argenté en haut au centre. C'est très discret et du coup ça ne ressort pas bien en photo. Et en touche finale, une couche de top coat !

❀ Nail Art, Stamping Coloré !
❀ Nail Art, Stamping Coloré !

Qu'en pensez-vous ?

Bisous.

❀ Nail Art, Stamping Coloré !

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
ça rend vraiment bien c'est très printannier et frais!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Ravie que tu aimes !<br /> bisous
A
Coucou<br /> J'adore les stamping inversé. Bonne association des couleurs et du motif. J'adore.
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie =)
S
Coucou<br /> C'est superbe j'adore, trés printanier<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Séverine !<br /> bisous
K
coucou <br /> que dire à par magnifique je suis vraiment une fan de tes manucures!<br /> bisous
Répondre
L
Merci Kriss, ça me touche beaucoup ♥.<br /> bisouus
P
Coucou , un nail art tout doux . J'adore le final !!! Bizzzz
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
P
Coucou ! c'est vraiment beau !! biz
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
M
J'adore ce nail art, très coloré, très printanier !<br /> Ca fait quelques temps que je connais cette technique mais je n'ai toujours pas essayé, il me faudrait du temps déjà pour choisir le motif et pour le faire...<br /> Bisous
Répondre
L
Ravie que tu aimes !!!!!<br /> Gros bisous
N
C'est superbe, je trouve que les couleurs donnent un petit côté années 60 c'est vraiment chouette.
Répondre
L
Merci, ravie que tu aimes =)<br /> bisous
A
c'est joli! je retiens l'idée :-)<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> bisous
M
j'aime beaucoup !!!! faut que je test ausi ˆˆ ces couleurs sont fraiches , ça sent le printemps sur tes ongles ;) j'adore
Répondre
L
Merci beaucoup Myriam =)
C
excellente idée ! c'est coloré, ça annonce les beaux jours :)
Répondre
L
Merci ^_^<br /> bisous
C
Coucou Laetitia, <br /> C'est trop joli toutes ces couleurs, j'adore. <br /> Tu utilises quel topcoat pour sceller le motif sur le tampon. Moi ça a tendance à faire des plis quand je pose le patch sur l'ongle. <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Coucou Cathe, merci beaucoup !!!!<br /> J'utilise le top coat Konad.<br /> Gros bisous, bonne journée à toi aussi.
L
C'est trop beau ! Il faut absolument que je fasse moi aussi un stamping coloré ;) En plus j'ai acheté une plaque de stamping il y a deux semaines et je ne l'ai toujours pas utilisée x) Du coup tu m'as donné des idées :p Bisous ♥
Répondre
L
Ravie de te donner des idées ^_^<br /> Merci pour mon nail art, gros bisous !!!
P
c'est très joli, j'aime beaucoup !! ah ça sent le printemps, youpi :)<br /> bisous
Répondre
L
Hihi merci beaucoup =)<br /> bisous
L
Coucou, je trouve ton nail art très beau. Ta bannière est très jolie :)<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lili ^_^<br /> bisous
B
super simpa, des couleurs tres printanière , on adore! Le stamping coloré je pratique beaucoup, je me régale avec, ca permet de varier a l'infini des stamping tout basique<br /> BEA
Répondre
L
Oui c'est vrai, on peut faire tellement de choses avec cette technique !!<br /> Je suis contente que mon p'tit nail art te plaise =)<br /> bisous
J
Le nouveau design de ton blog est magnifique, j'adore les couleurs et ta bannière !<br /> Ce Nail Art est aussi tout joli, rempli de fraîcheur :)<br /> Des Bisous =D
Répondre
L
Merci beaucoup pour mon nouveau design ^_^<br /> Et merci pour mon nail art !!!!<br /> bisous bisous
K
P.S. : comme d'habitude j'adore ton design ^^ ils sont toujours plus jolis les uns que les autres, je ne sais pas comment tu fais !
Répondre
L
Ravie que tu aimes ce nouveau design, merci beaucoup ♥♥.<br /> Bisouus
K
J'adore ce nail art coloré !! Ca fait du bien au moral ces couleurs ^^
Répondre
L
Merci beaucoup ! =)
V
oh ce que c'est joli et printanier!!!! j'aime beaucoup!!!<br /> bizz ;)
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !<br /> bisous
L
hello Laeti,<br /> c'est très joli !!! il faudra que j'essaie cette technique de stamping inversé ! <br /> j'aime beaucoup le changement que tu as apporté à ton design ! <br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lilie !<br /> Ravie que ce nouveau design te plaise ^_^<br /> Gros bisous
E
Ca fait très joli et surtout ce n'est pas trop chargé vu que tu n'as colorié que deux doigts!
Répondre
L
Merci pour ton avis !<br /> Je suis contente que ça te plaise =)
S
Coucou miss,<br /> C'est super frais pour le printemps.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bizz :D
Répondre
L
Contente que tu aimes, merci beaucoup =)<br /> bisouus
M
MA-GNI-FIQUE!!!!!!<br /> Ca me donne envie de reprendre mes vernis, car ces derniers temps j'ai un peu abandonné mes ongles...<br /> Bisous et bon aprem!
Répondre
L
Merci beaucoup ♥♥♥.<br /> Contente de te donner envie de reprendre tes vernis ! ^_^<br /> Gros bisous, bon après-midi à toi aussi.
L
Couco miss! <br /> très joli ton blog comme ça! Et ce reverse stamping est sublime! je suis totalement sous le charme! <br /> Bisettes
Répondre
L
Je suis très contente que mon blog te plaise comme ça !<br /> Merci beaucoup pour mon nail art ♥.<br /> bisous
N
Coucou ! j'aime beaucoup, l'idée est vraiment superbe !! :3 Ça sent le printemps qui arrive <3<br /> Bisouilles à toi
Répondre
L
Merci beaucoup Nathy, ravie que ce nail art te plaise !<br /> Bisouuus