❀ Makeup Tag.

Publié le 10 Mars 2015

 

Coucou les filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit tag concernant le monde du maquillage. C'est ma belle Lili du blog Lilirose Nail Art qui m'a tagué. (Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ♥) Vous savez que j'adore le maquillage et c'est avec plaisir que je répond à ces quelques questions. Ce sera l'occasion pour vous d'en découvrir un peu plus sur mes goûts. J'espère que cet article vous plaira ! Voici les questions,

 

1 • Blush ou Bronzer ?

Sans hésiter BLUSH, j'adore ça contrairement au Bronzer. Je trouve que le blush apporte une petite touche bonne mine au teint. C'est toujours plus joli un teint "blushé" mais il faut que se soit légé. En ce moment j'aime beaucoup le Berry Merry de la gamme studio d'ELF

2 • Où trouves-tu la plupart de tes produits maquillage ?

Je me procure mes produits sur internet la plupart du temps.

3 • Mascara ou Crayon ?

Un choix difficile mais je vais dire mascara. C'est le produit que j'utilise au quotidien ! Il m'arrive de ne pas mettre de crayon (même très souvent) mais alors le mascara impossible de m'en passer. 

4 • Ton produit maquillage préféré ?

Ma NAKED 3 d'Urban Decay que j'utilise tout le temps ! Après en terme de produit coup de coeur je vais dire le mascara Chanel " Le Volume " qui est juste fou ! C'est vraiment le produit que je pourrais acheter en plusieurs exemplaires si j'en avais les moyens car il est vraiment extra ♥. Difficile de passer à un autre mascara après lui. Celui que j'utilise en ce moment est le Maybelline " The Rocket ".

5 • Tu préfères avoir des sourcils parfaits et des cils courts, ou bien des sourcils incollables et des longs cils ?

J'aimerais avoir de longs cils puisqu'on peut facilement travailler ses sourcils. Avec un bon mascara, c'est une bonne combine pour avoir un très joli regard. À part mettre des faux-cils on ne peut pas vraiment tricher sur la longueur. Par contre je ne me vois pas avec des sourcils qui partent dans tous les sens, je suis assez maniaque avec mes sourcils.. Je vais plutôt dire de longs cils avec des sourcils parfaits (oui je triche) :P

6 • Ta couleur de rouge à lèvres préférée ?

Je craque souvent quand je vois des rouges à lèvres dans les tons violet/prune. Je trouve que ces couleurs vont très bien aux brunes. D'ailleurs j'aimerais beaucoup avoir le Up The Amp et le Héroine de Mac. Sinon je porte plus souvent des couleurs nudes. Mon rouge à lèvres chouchou, est le Cream Cup de Mac. C'est un nude absolument parfait ! 

❀ Makeup Tag.

 7 • Ton secret maquillage pour camoufler un bouton ?

Je n'ai pas de secret pour camoufler un bouton. Un peu de correcteur pour le cacher mais en principe un bouton se voit toujours quoi que l'on fasse alors autant éviter de le toucher. 

8 • Un défaut quand tu te maquilles et que tu ne supportes pas ?

Je me maquille sous la lumière artificielle de ma salle de bain et c'est pour moi un gros défaut.. mais j'ai toujours la flemme d'emporter les produits dont j'ai besoin jusqu'à mon salon pour me maquiller à la lumière du jour. 

9 • Contouring ou Cats eyes ?

Cats eyes sans hésiter, je ne fais pas de contouring. 

10 • Un produit maquillage que tu détestes ?

Highlighter et Bronzer, ce sont des produits qui ne m'attirent pas.

11 • Pourrais-tu sortir dans la rue démaquillé ?

Si on me le demande oui, mais en principe je sors toujours maquillée. Il me faut au moins du mascara !!  C'est vraiment le produit qui m'est indispensable.

12 • À quel âge as-tu eu le droit de te maquiller pour aller en cours ?

13/14 ans mais je ne m'étais que du crayon noir dans la muqueuse du bas, rien de plus. Je n'aimais même pas le mascara à l'époque. Après j'ai commencé à apprécier l'eye-liner... c'est venu petit à petit. Ce n'est que vers mes 18 ans que j'ai réellement commencé à m'intérresser au Makeup. 

13 • Tu préfères que ton fond de teint vire à l'orange ou que ton maquillage coule ?

Euhhhh. Le teint qui vire à l'orange JAMAIS ! Je préfère largement avoir le maquillage qui coule même si ce n'est pas bien joli non plus... 

14 • Qui tagues-tu ?

Je vais taguer Mimies Nail, Lilie & Séve Beauté

 

BONUS

Pour cloturer ce tag j'ai décidé de vous montrer le dernier maquillage que j'ai photographié. J'avais rédigé un article mais finalement je trouve que sans tuto vidéo ce n'est pas hyper intéressant et puis il est assez simple. Du coup je l'ai supprimé et je profite de cet article pour vous le montrer. C'est un maquillage neutre, facilement portable en journée !

❀ Makeup Tag.
❀ Makeup Tag.

 

N'hésitez pas à répondre à ces questions en commentaires ci-dessous, 

je serais contente de découvrir vos goûts côté maquillage. 

 

Bisous à toutes ♥ 

❀ Makeup Tag.
❀ Makeup Tag.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Espace beauté

Commenter cet article
A
super ce tag!!!! moi aussi j'adore la naked mais la 2 du coup j'apprend à me maquiller depuis u n mois d'ailleurs j'y ai fait connaissaince du blush choses que je ne connaissais pas avant..lol... par contre ton article va m'ammener à faire des recherches car je cnnais pas tous ^^<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
Moi il me manque la 2 ! Ces palettes sont vraiment top !!!<br /> Ravie que ce tag te plaise =)<br /> bisous
S
Coucou<br /> Trés sympa ce tag, je viens de voir que tu m'avais tagué, je le ferai dés que j'aurai internet car c'est trop long avec la tablette<br /> Trés joli ton maquillage, comme toujours<br /> Bisous
Répondre
L
Oui, pas de soucis. =)<br /> Merci pour mon maquillage !<br /> bisous
P
Coucou, <br /> je me maquille peu mais le mascara m'est indispensable, je prend bonne note pour ce chanel je suis toujours à la recherche du mascara parfait et pourquoi pas tester une grande marque, peux-tu me dire si la brosse est en silicone ? j'ai testé une fois et je n'ai pas aimé du tout...<br /> bisous
Répondre
L
Coucou, oui ce mascara est en silicone. Mais franchement la brosse est tip top ! Je n'aimais pas du tout les brosses en silicone non plus avant de tester celui-ci. C'est le seul mascara qui m'a donné l'impression d'avoir des cils vraiment magnifiques. J'aime beaucoup son rendu ! Après vu le prix, il vaux mieux que tu ne sois pas déçue. Moi je l'avais reçu en échantillon la première fois ! <br /> <br /> bisous
M
Coucou !!<br /> Ce tag est vraiment super sympa, Marie m'a déjà taguée, j'avais prévu de te taguer lol !<br /> Je le publie dès que je peux, il est déjà prêt ^^.<br /> Ton make up est magnifique, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag ^_^<br /> J'ai hâte de lire tes réponses !<br /> Et merci beaucoup pour mon maquillage ♥.<br /> bisous ma belle
K
Sympa ce tag :)<br /> Je ne suis pas très maquillage donc je ne vais pas y répondre ^^<br /> Ton MU est super !!<br /> Et pour la question où tu as triché, il fallait faire un choix difficile haha :p<br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
Merci pour mon maquillage !<br /> Oui pas facile de faire un choix ^_^<br /> bisous à toi
L
Bonsoir Laetitia, merci d'avoir répondu au tag. Moi aussi, je suis totalement accro au Volume de CHANEL, je ne pourrais plus m'en passer. Bisous
Répondre
L
De rien, merci à toi !<br /> Ce mascara est vraiment génial, il est le coup de coeur de beaucoup !!<br /> Bisouus