♥ Nail Art Géométrique coloré.

Publié le 3 Août 2014

 

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit nail art très rapide à réaliser. J'ai seulement utilisé des water decals et posé des studs dorés. Les produits utilisés proviennent de la boutique Born Pretty Store. Le vernis que je porte en base est le Color Club " All Over Pink " (swatch ici). Je vous laisse découvrir l'ensemble, j'espère que vous aimerez.

♥ Nail Art Géométrique coloré.
♥ Nail Art Géométrique coloré.

J'ai complètement craqué pour ces water decals. La planche est juste magnifique et la qualité est tip top !!!! Je l'ai prise en version dorée mais celle en argentée est à tomber aussi ! Elles sont au prix de 4.99$ et portent la référence L-008 GOLD ou SILVER (lien direct du produit). Vous pouvez obtenir une remise de 10% sur vos achats en utilisant le code LAETIK31. Et comme toujours la livraison est gratuite.

♥ Nail Art Géométrique coloré.
♥ Nail Art Géométrique coloré.
♥ Nail Art Géométrique coloré.

 

Que pensez-vous de cette déco ?

Merci pour votre visite, gros bisous.

 

 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
P
très très jolie ta déco !! <br /> tu as un très joli blog, tes photos sont belles, tes nails art très soignés, j'aime et je m'abonne :)<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Paige, ton commentaire me fait très plaisir ♥.<br /> Je suis ravie que mon univers te plaise, merci pour ton abonnement ☺.<br /> Gros bisous
N
C'est super beau. Les WD s'accordent très bien avec ce beau rose.
Répondre
L
Merci beaucoup miss, je suis contente que tu aimes aussi !!<br /> Un gros merci pour tes commentaires ♥.<br /> bisous
L
ça fait très chic j'aime beaucoup <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci Lilou =)<br /> bisous
A
Coucou<br /> Je craque aussi complètement pour ces WD, j'adore ce que tu as fait. ça va super bien avec le rose que tu as utilisé.
Répondre
L
Merci Aurélie, ravie que tu aimes ce NA =)
M
j'adore encore :p ils sont vraiment sympa ses WD!!!! ça rend super bien!!!<br /> bisous
Répondre
L
Hihi merci !!! Gros bisous =)
L
super jolie :)
Répondre
L
Merci beaucoup =)
G
Jolie vernis... tu as su vraiment mettre en valeur les WD.
Répondre
L
Merci beaucoup Grazie ^_^<br /> Gros bisous
C
Coucou Lætitia,<br /> C'est vraiment trop beau, j'adore tes wd et la façon dont tu les as utilités.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Cathe, je suis ravie que tu aimes !<br /> Gros bisous, bonne journée.
A
magnifique grosses bises
Répondre
L
Merci miss, bisous !!!
M
Coucou, j'adore le rendu c'est super beau :) bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Marie =)<br /> bisous
A
C'est super joli! Je les préfère en doré plutôt qu'en argenté ;)<br /> Gros bisous
Répondre
L
J'ai trouvé qu'en doré les couleurs ressortaient mieux ^_^<br /> Je suis contente que tu aimes !<br /> bisous
P
Coucou ! c'est superbe !!! biz
Répondre
L
Merci beaucoup ! bisous
M
Coucou, cette petite déco est juste top ! J'adore le vernis et les water decals sont de toute beauté, sur Facebook quand j'ai vu ton nail art, je croyais que c'était fait au pinceau ou au striping ! Bisous !
Répondre
L
Merci ma Mimie !!! ^_^<br /> bisous
L
Hello Laeti,<br /> C'est super joli ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lilie =)<br /> Gros bisous
M
C'est très chic, j'adore!!! A première vue je n'aurais pas cru à des water decal... Et finalement c'est simple à faire mais le rendu est vraiment top! Gros bisous et belle soirée...
Répondre
L
Coucou, je suis contente que ce nail art te plaise !!<br /> Oui c'est très simple du coup ^_^<br /> Des gros bisous, merci d'être passée !<br /> Je te souhaite une bonne soirée également.
S
coucou<br /> J'aime beaucoup ces très joli, les wd sont super,très chic<br /> bise
Répondre
L
Merci beaucoup Séverine !<br /> En effet très chic ces WD, j'adore cette planche.<br /> Gros bisous, bonne soirée.
L
Coucou, c'est très joli :)<br /> bises
Répondre
L
Merci Lilirose =)<br /> Gros bisous