♥ Nail Art, Léopard & son tuto vidéo.

Publié le 22 Juillet 2014

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Je vous présente aujourd'hui le nail art réalisé sur le beau " I Have A Herring Problem " de OPI que je vous ai présenté hier (voir son swatch ici). Ce vernis m'a donné envie d'une manucure léopard. En ce moment j'aime beaucoup ce motif. C'est une manucure très simple à réaliser ! J'espère que vous aimerez.

♥ Nail Art, Léopard & son tuto vidéo.
♥ Nail Art, Léopard & son tuto vidéo.
♥ Nail Art, Léopard & son tuto vidéo.
♥ Nail Art, Léopard & son tuto vidéo.

Pour faire cette manucure, j'ai commencé par réaliser mon coeur sur le majeur avec un dotting tool et de la peinture acrylique blanche que j'avais légèrement diluée avec de l'eau. J'ai ensuite fait mes tâches noires à l'intérieur avec un dotting tool et la peinture noire. Sur les autres ongles j'ai tracé des triangles au dotting tool et de la même façon que le coeur, j'ai réalisé mes tâches. Vous pouvez faire vos triangles au scotch si vous préférez.

Pour terminer j'ai appliqué un vernis noir de la marque Astra sur le pouce et l'auriculaire. Puis j'ai appliqué une couche de top coat.

 

Découvrez le tutoriel de ce nail art en vidéo.

Bon visionnage, à très vite.

 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
c'est trop joli!<br /> grosses bises
Répondre
L
Merci miss, bisous !
C
Coucou Lætitia,<br /> C'est très joli, mais je trouve ça un peu compliqué à faire au dotting tool, enfin c'est peut-être qu'une impression, mais ça m'a l'air difficile de faire quelque chose de précis de cette façon. Même si toi tu t'en sors parfaitement.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Cathe, merci beaucoup pour ton avis.<br /> Les tâches sont irrégulières et assez épaisses du coup au dotting tool on obtient facilement de jolies tâches. Il faut choisir un dot très fin pour des tâches plus précises. Moi je trouve cette technique très facile surtout pour celles qui n'arrivent pas encore à faire des motifs précis au pinceau.<br /> Gros bisous, bonne fin de journée !
P
sympa le léopard! biz
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> Gros bibis
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
L
Merci ma belle ! bisous
S
coucou<br /> Très joli, j'aime beaucoup<br /> bise
Répondre
L
Merci beaucoup Séverine =)<br /> Gros bisous.
M
Coucou toi ! J'aime beaucoup ton nail art, la façon dont tu as fait ton léopard ça change et c'est super original et joli ! Bisous !
Répondre
L
Coucou ma Mimie, je suis contente que tu aimes ! <br /> Gros bisous !