♥ Nail Art, Kimono fleuri.

Publié le 27 Juin 2014

 

Coucou les filles, 

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un nail art ensoleillé que je n'ai pas porté longtemps. En ce moment j'adore mettre du jaune pastel. Je portais le "Banana" qui fait parti de la collection Juicy Fruity de la marque Basic sur les ongles. Je l'ai gardé trois jours seul et j'ai eu envie de le décorer.. Mes ongles ont bien poussé depuis ces photos, c'est un nail art que j'avais fait peu après avoir eu une casse.

 

Le rendu final m'a fait penser à un Kimono.. je vous laisse découvrir les photos.

♥ Nail Art, Kimono fleuri.
♥ Nail Art, Kimono fleuri.
  • Pour réaliser cette manucure, j'ai commencé par faire des demi-cercles sur le majeur et l'annulaire en utilisant la technique du One Stroke. J'ai utilisé de la peinture blanche et jaune et un pinceau biseauté. J'ai ensuite pris ma peinture noire et un pinceau fin puis j'ai tracé les contours. À l'intérieur j'ai fais des pétales un peu de partout toujours avec ma peinture noire et mon pinceau fin. Puis j'ai fais un point blanc au centre de chaque fleur avec ma peinture blanche et un dotting tool. J'ai terminé par appliquer une couche de top coat.

 

Je pense que c'est l'association du noir avec le jaune qui a fait que.. je n'ai pas aimé cette déco. Par contre avec un vernis rose ou violet pastel ça aurait pu être très joli.

♥ Nail Art, Kimono fleuri.

 

Que pensez-vous de ce nail art ?

Bonne fin de semaine, des bisous.

 

 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
K
Coucou Laeti ! J'espère que tu vas bien. <br /> Je rattrape mon retard sur ton blog ^^<br /> En ce qui concerne ton nail art, j'adore ! C'est plein de pep's. Et pourtant, je n'aime pas du tout le jaune. Je trouve justement que l'association noir/jaune est super !
Répondre
L
Je suis contente que ce nail art te plaise !!! ^_^<br /> Merci pour tes ti commentaires !<br /> Gros bisous, bonne journée.
E
Très joli ce petit kimono, j'aime beaucoup! C'est frais et très estival. Bibis
Répondre
L
Merci Estefi =)<br /> bisous
E
Même si je ne suis pas fan du jaune, j'adore ta déco !!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
Hihi merci ma belle !<br /> bisous bisous
C
Coucou Laetitia, <br /> Moi je trouve ça super joli le jaune et le noir, j'aime beaucoup cette déco. <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Cathe, je suis ravie que tu aimes !<br /> bisous
L
ça rend super bien ton kimono :)<br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci Lilou !!<br /> bisous
M
moi je trouve ton nail art super sympa!! t'as de très bonne idées et le mélange des couleurs sur tes décos est toujours super bien choisi!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle ^_^<br /> Gros bisous
L
Coucou ma belle, ton nail art est très joli :)<br /> bises
Répondre
L
Merci Lili !!!<br /> bisous
P
Coucou ! c'est trop jolie !! biz
Répondre
L
Merci =)<br /> bisous
A
Coucou<br /> Ce jaune est très joli, il passe très bien. Et ta déco est aussi très belle.<br /> Très beau résultat :)
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie !!!<br /> bisous, bonne journée.
M
Superbe!!! Très sympa l'ensemble, ça change de ce que tu fais habituellement... Bisous et belle journée!
Répondre
L
Oui ça change.. mais j'ai eu du mal à garder cette déco sur les ongles !<br /> Je suis contente que tu aimes quand même ce nail art.<br /> Des bisous, bonne journée !!!
S
coucou<br /> Ce vernis est vraiment très beau et la déco très belle; j'aime beaucoup le rendu<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Séverine, bonne journée !<br /> bisous bisous
M
Bonjour ma Laeti !! Ce petit jaune est vraiment tout doux, il te va bien !! Pour le nail art, je trouve qu'il est très beau, tu as raison ça fait penser à un kimono. Bonne fin de semaine à toi aussi, gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Ce jaune je l'aime d'amour ^_^<br /> Il est superbe mais je le préfère sans déco !<br /> Gros bisous &lt;3