♥ Astra n°105, un joli nude.

Publié le 25 Juin 2014

 

 

Hello les filles,

 

Je vous présente un joli vernis nude aujourd'hui, il porte le n°105 et fait parti de la gamme Long Lasting de la marque Astra. Je n'ai pas porté de nude depuis un petit moment et j'en avais très envie.. ça change du rose pastel que je n'arrête pas de porter en ce moment. 

♥ Astra n°105, un joli nude.
♥ Astra n°105, un joli nude.

L'application se fait facilement. Il n'est pas très opaque, j'ai appliqué trois couches pour obtenir une bonne couvrance. Quant au séchage, il est plutôt rapide. J'aime tellement la teinte de ce nude que l'opacité ne me dérange pas. Il va très bien avec mon teint d'été ! C'est un plaisir de le porter, en plus il a un superbe laqué !

 

Ce vernis est rempli de toutes petites paillettes. Elles sont tellement fines que je ne les avaient pas vu à travers le flacon. C'est ce qui fait tout son charme ! 

♥ Astra n°105, un joli nude.
♥ Astra n°105, un joli nude.

 

Comment trouvez-vous ce nude ?

Quelle est votre manucure aujourd'hui ?

 

Gros bisous les filles 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
E
Il est superbe ce nude, même si j'en porte rarement. Il te fait de très belles mains.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
coucou miss!!<br /> je porte rarement des vernis nude mais je dois dire que celui-ci est magnifique et il te va vraiment super bien avec ta peau bronzée!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou, c'est vrai que j'en porte rarement aussi ! <br /> Je l'aime beaucoup celui-ci, je suis contente qu'il te plaise autant qu'à moi.<br /> Gros bisous ma belle.
M
Oh mais ce nude est trop beauu, j'adore !! Aujourd'hui, mes ongles sont tous nus =). Gros bisous
Répondre
L
Merci pour tes commentaires ma Mimie.<br /> Ravie qu'il te plaise aussi ce nude, c'est vrai qu'il est superbe !!!<br /> Gros bisouuuuus.
C
Coucou Laetitia,<br /> Hyper discret ce petit nude, aujourd'hui je porte Freya's Cats de Picture Polish, pas discret du tout.<br /> Bisous
Répondre
L
Oh waouuuh je t'envie ! Une petite merveille que tu portes. ^_^<br /> Gros bisous Cathe, merci d'être passée.
A
Coucou<br /> Je le trouve très classe ce nude.<br /> Bisou
Répondre
L
Oui, j'aime beaucoup son rendu !<br /> Gros bisous Aurélie.
L
il est très joli ce astra <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci Lilou, contente qu'il te plaise =)<br /> bisous
P
Coucou ! il est très beau ce nude !! biz
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise aussi =)<br /> bisous
L
Bonsoir ma belle, il est très joli :)<br /> bisous
Répondre
L
Merci Lili, des bisous ^_^