Yes Love, Rose.

Publié le 18 Février 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un vernis que je trouve vraiment trop mimi !! Il 

s'agit d'un vernis de la marque Yes Love portant le numéro 248. C'est un rose super

joli avec un très beau laqué !! J'espère qu'il vous plaira !

 

Sans-titre-9-copie-4.png

 

Son application est plutôt bonne, par contre son séchage est long ! J'ai posé deux couches

sans top coat !! Vous pourrez admirer sa brillance qui est vraiment parfaite ! Je remercie

Emeline pour ce précieux, il est superbe !!!!

 

Sans-titre-4-copie-6.png

Copie-de-Sans-titre-77.png

 

C'est mon tout premier vernis Yes Love, et j'en suis plutôt contente ! J'avais déjà repérer

cette marque car ils proposent pas mal de couleurs très jolies !!! En avez-vous ? Si oui,

que pensez-vous de cette marque ?

 

Et sinon, Il vous plaît autant qu'à moi ?

Gros bisous à toutes .

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
F
<br /> kikou ma belle, cette couleur est tres jolie!! un tres beau rose avec un laqué de folie. J'ai plusieurs vernis de cette marque elle c'est vrai qu'ils ont une large gamme de couleur et a petit<br /> prix!! car je les achetes au marché a 1€ vraiment a pêtit prix et bonne qualité et comme tu la remarquer le seul inconveniant c'est le séchage qui est treeess long!! ces vernis sont super pour le<br /> WM !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Il est très beau et très girly ce vernis =) la photo avec l'effet miroir est vraiment jolie ! bisous bisous ma chérie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie ♥. J'espère que tu vas bien !! Pleins de gros mimis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la couleur <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'en ai pas mal de yes love, je trouve qu'ils st vraiment bien !! Ils ont tenus lgtps sur mOua je suis ravie car pr 1€ on a rarement une bonne qualité ^^ Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette marque est pas mal du tout !! J'avais repéré pas mal de jolie teinte :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très très joli rose, il dégage quelque chose de gourmand je trouve, on en mangerait ^^ bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi c'est clair il est superbe ce petit vernis !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Magnifique ce vernis j'adore :) Bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie couleur ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou la, je suis d'accord avec toi, il est tout mimi! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii il est trop beau ce vernis ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop joli ce vernis rose ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =))<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli rose!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Etant une graaaaaande fan du rose :p j'ador évidement :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !! Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce vernis =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est joli =) et jm bcp comment tu as pris la photo =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup !! Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouaaaaah il est trop beau *-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =) Contente qu'il te plaise ! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu l'as Emeline est adorable ! Ce vernis est très joli et te va bien, super de voir tes deux mains ;) ! Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est adorable !!! Merci beaucoup mimie, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adooooooooooooore :D !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe et il a un super laqué!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est magnifique!!!! j'adoreeee! il me le faut!!! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la couleur te vas bien =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou la miss =) !<br /> <br /> <br /> &&. bien moi je connais aussi la marque Yes Love, de part ces magnifiques gammes de couleurs &&. aussi leurs tout petits prix !<br /> <br /> <br /> Mais je n'en possède pas (encore) malheureusement !<br /> <br /> <br /> &&. pour ce qui concerne ta couleur de vernis JADORE ! Jadore tout ce qui est girly, flashy, rose ou rouge donc là je suis aux anges LOL ! Très mimi, j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair qu'ils proposent de superbe vernis !! Ravie que celui-ci te plaise !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli :) J'aime beaucoup les roses légers et bien laqué comme celui la !! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !! Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore le rose alors un vrai coup de coeur, j'aime bien ce rose un peu poupee barbie ! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ce petit vernis !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais vu de vernis yes love sous cette forme, le flacon est super sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trop joli on dirai un bonbon ^^ bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ravie qu'il te plaise !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis en sa possetion et je le trouve vraiment vraiment trop beau mais je trouve qu'il est plus jolie sur tes ongles que sur les miens mais je l'adore quand meme bisou bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss !! Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en ai deux de cette marque et je dois dire que je les aime beaucoup ! Et le tien est très joli aussi, j'adore ce genre de rose :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon week-end !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi !! :))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très beau rose!! j'adore!! gros bisous ma bellle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Juju !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, il a un coté barbie ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Marina, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'il est chouu ce rose barbiie :) groos bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou toi!! Ce vernis est vraiment superbe. Je suis contente qu'il te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore ma belle, je l'adooore !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe un bon week-end toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />