Water décals sur gel caméléon

Publié le 26 Février 2011

 

Sans titre 13

 

  Bonjour mes jolies,

 

Aujourd'hui je vous présente une petite déco réalisée sur le

Gel caméléon prune acheté sur Adnails. Je suis vraiment

désolée pour la qualitée des photos, elles sont vraiment

médiocre. Mais je n'ai pas réussi à faire mieux. J'éspère que ça

vous plaît. Bisous, bisous. Passez un bon week-end. ♥

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
B
<br /> <br /> super jolie!! =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi je n'ai pas du tout aimé lol .<br /> <br /> <br /> Bisous bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je te fais de gros bisous ma belle et passe un bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passe un bon dimanche aussi ma belle,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pour le gif dont tu me parles sur l'article Butterfly, je l'ai pris je ne sais plus où sur le net lol des aussi grands je ne sais pas les faire et je n'ai pas les logiciels pour...par contre les<br /> touts petits que tu as deja pu voir je les fais grace au site gifsoup.com a partir des vidéos sur youtube (simple et gratuit lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ! merci pour tes comms également :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est très joli =)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou ! j'aime beaucoup celui du milieu !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, Bisous. Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie j'aime beaucoup bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce, gros bisous. Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh les jolis papillons :p j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super joli =)<br /> <br /> <br /> Bisouuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tout mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cristy :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore, c'est super joli. Et ces petits papillons, magnifiques. Bisous la miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />