Vernis Leticia Well

Publié le 21 Avril 2011

Bonjour les filles,

 

Je suis désolée hier je n'ai pas pu poster d'article. Pour mes tutos il faudra être

un peu patiente cela demande énormément de temps. Aujourd'hui je vous

montre un Vernis Leticia Well, je ne connaissais pas du tout cette marque.

 

Passons aux photos..

Copie-de-Sans-titre-38.png

 

J'ai trouvé l'application simple, le vernis est bien opaque !!

Par contre je ne me souviens plus du temps de séchage...

 

Sans-titre-40.png

 

Est-ce que vous connaissez cette marque ?

Si oui, qu'en pensez-vous ?

 

Sans titre 40Voilà les filles, Passez une bonne journée. Bisous bisous.


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
B
<br /> Oui j'en ai achrté! Je les trouve pas mal surtout pour leur rapport qualité/ Prix, au niveau du violet (143), il est bien opaque .. Voilà ;)<br />
Répondre
R
<br /> Je connais cette marque elle est espagnole , vraiment pas cher , 1 euro ( chez les boutiques chinoises) et 1 ; 50 en magasin :) y a aussi leur site :http://www.leticiawell.com/index.php?section=catalogo&familia=30988&pagina=familia&idioma=es <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est une marque qui vien d'espagne<br /> <br /> <br /> http://www.leticiawell.com/<br /> <br /> <br /> par contre là il disent pas les prix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je ne connet pas du tout , tu te l'ai procuré ou? il est tres joli<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai remporté au giveaway de Redge donc je ne sais pas du tout d'où il vient =S<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ce vernis te vas trop bien et en plus sa coumeur est tres jolie bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !!!! Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> je connais pas cette marque mais il a l air superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne connais pas du tout mais il a l air tres joli!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bibis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je ne connais pas cette marque mais il est beau ce vernis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne connais pas cette marque mais la couleur est très jolie! bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne connais pas cette marque mais il est trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une couleur très glamour, comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne connais pas cette marque^^ En tout cas la couleur est divine^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> Non, je ne connait pas cette marque. Mais la couleur est trè jolie en tout cas !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> moi non plus je ne connaissais pas cette marque avant !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bibis !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma puce je ne connais pas cette marque mais la couleur est tres jolie bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce, pleins de bisous !! Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne connais pas cette marque mais la couleur du vernis est très jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne connais pas ce vernis mais je le trouve très beau! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est chouette :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !! Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie couleur miss<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie couleur :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh mince ^^ Ca ne m'ai jamais arrivé ça tiens ^^ Oui oui ne tinquiet pas MOTUS & BOUCHE COUSUE ^^ ;D Bonne nuit à toi aussi =) Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi aussi je préfère les couleurs douces, discrètes ^^ Enfin pour le moment, peut-être que lorsque je serais habituée à avoir du vernis constament je me permettrais de mettre des vernis plus<br /> flash ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que peut-être avec l'habitude on pourrait porter d'autres couleurs. ^^<br /> <br /> <br /> ( Tu as laissé un com sur un article que je devais poster demain, mais je suis allé trop vite donc je l'ai supprimé il sera en ligne le 23 mais chut tu n'as rien vu lol =P)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, passe une bonne nuit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma belle :) Il est beau ce vernis ! Même si je n'aime pas trop trop le rouge je trouve qu'il est pas mal :) Bisous ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie pour ton commentaire !! C'est vrai qui faut aimer cette couleur ^^<br /> <br /> <br /> En principe je ne les garde pas longtemps je préfère les couleurs discrètent.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est très beau ce vernis. Je ne connais pas la marque non plus.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous !! Je te souhaite une bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui il ne manque plus qu'à savoir ou le trouver hors lot de redge !! lol<br /> <br /> <br /> Douce nuit ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ça.. faudrait que je lui demande ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout la marque, par contre le vernis est trop beau! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , gros bisous ! Passe une bonne nuit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je ne connaissais pas mais je le trouve vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque !! Une agréable découvert ^^. Pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non je ne conait pas cette marque mais c'est un vernis tres joli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />