Vernis Vaiana n°L19350..

Publié le 11 Février 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui un petit swatch, j'ai décidé de vous montrer le vernis que mon chéri m'a offert.

C'est un vernis Vaiana, dans le flacon il est superbe !! Mais sur mes ongles je l'ai trouvé

un peu moins joli !!! Je ne dis pas qu'il est moche car il a des reflets vraiment très beaux.

 

Sans-titre-2-copie-6.png

Sans-titre-4-copie-5.png

 

Son application n'est pas super, à la première couches on prend peur mais dès la deuxième

ça va tout de suite mieux. Son séchage est correct, et ses reflets sont superbe !!

 

Sans-titre-6-copie-10.png

Sans-titre-8.png

 

Comment le trouvez-vous ?

Gros bisous ♥. À demain pour son NA.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
E
<br /> Il est joli mais ce n'est pas une couleur que je porte souvent!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie<br />
Répondre
A
<br /> Je ne connaissais pas cette marque en tout cas la couleur est très sympa, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que cette couleur te plaise, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Personnellement, je ne suis pas hyper hyper fan de cette couleur ^^ Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ma belle, gros bibis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très beau ce vernis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il t'a fait un très beau cadeau, j'aime bien ! bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est adorable :) Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très très jolie couleur je trouve :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La couleur est vraiment très originale, mais j'adore !! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis pas fan de la couleur, mais ses reflets sont très jolis effectivement ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est reflets sont très beaux ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres belle teinte!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sympatoche :D bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous miss !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une couleur qui change, j'aime bien! Bisous et bon aprem<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou!! Très jolie couleur!! J'ait hâte de voir son NA!! gros bisous!!!! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =)) Merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli vernis!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup miss, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve qu'il a de beaux reflets même une fois sur les ongles ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est très joli !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle :) il est sublime )à et te va super :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un belle couleur ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je le trouve troooo boooo.en meme ten c est une teinte ke j aime bocou le marron alor ca me plai.gro bizou ma belle.hate de voir le nail art<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise :) Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, elle est très sympa cette couleur, je ne connais pas cette marque par contre :) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est une jolie couleur, automnale, j'y voit bien un one stoke!<br />
Répondre
E
<br /> Je le trouve joli ce vernis, la couleur te va bien<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
F
<br /> kikou la miss, je trouve ton vernis sublime!! sur les photos il fait un peu marron cuivré, couleur de saison!! moi je trouve qu'il te va bien!<br /> <br /> <br /> hate de voir ta déco dessus demain!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br />
Répondre