Une nouvelle pause beauté... La Glossybox pour HOMME.

Publié le 13 Février 2012

 

Hello les filles,

 

Je vous avais présenté la Glossybox Saint Valentin que j'avais reçu (voir article ici), j'avais

en même temps commandé une box pour mon chéri mais celle-ci a eu pas mal de problèmes

ils nous l'ont envoyé 3 fois, dont deux fois où elle est retourné dans leur local car ils avaient

eu un problème d'informatique du coup les adresses étaient incorrect. Bref, au bout de

la 3ème fois nous l'avons reçu et franchement il était temps... Voici son contenu,

 

S5000466.png

S5000469.png

 

J'ai trouvé le design très sympa, ça fait vraiment classe !! 

 

S5000470.png

S5000476-copie-1.png

 

Si vos hommes aiment parfois prendre soin de leur peau, c'est une bonne idée de cadeau ! 

C'est tout nouveau, puis comme il y avait un code promo pour avoir les frais de port offert

je me suis dit pourquoi ne pas lui en prendre une.. ! Avec le froid sa peau avait bien besoin

de soin du coup j'ai profité de cette occasion ! 

 

Que pensez-vous des box hommes ?

Gros bisous les filles.

 

* www.glossybox.fr

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Espace beauté

Commenter cet article
S
<br /> Coucou, super cette box pour homme! En tout cas, les produits qu'ils ont mis ont l'air sympa maintenant à tester ;) Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'adore l'idée des box pour les chéris ;)<br /> <br /> <br /> Malheureusement le mien n'a jamais fait l'effort d'appliquer toutes les ptites choses que je lui achète alors c'est peine perdue .... LOL !<br /> <br /> <br /> Profitez bien de vos coffrets les zamoureux ^^ Gros bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> Sympa la box pour les hommes ;)<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée je trouve !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
Y
<br /> je le voit sur de plus en plus de blog et sa a l'air pas mal on dirait !<br />
Répondre
C
<br /> oh cool ça !! c'est vraiment bien de penser à nos hommes merci pour cet article bis<br />
Répondre
A
<br /> c'est sympa cette box pour homme<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je ne savais pas que ça existait version homme mais c'est vrai que ça fait très classe comme box ! :) <br /> <br /> <br /> Et pratique aussi pour les hommes qui aiment prendre soin d'eux :).<br />
Répondre
E
<br /> Très sympa cette box!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> c'est pas mal je trouve!<br />
Répondre
A
<br /> Sympa leurs box, lol<br /> <br /> <br /> Ils ont de quoi faire lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est sympa ! :)<br /> <br /> <br /> Alors, ça lui a plu à ton chéri ? ^^<br />
Répondre
M
<br /> Ahh, j'adore! Mais mon chéri à part douche, rasage (1 fois tout les 15 jours), parfum, il fait rien pour prendre soin de sa peau! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, elle est super cool la glossy pour hommes ! La boite j'adore, pour ranger ca peut aider ! Dis-moi tu pourrais m'expliquer comment ça se passe stp ? Bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'adore l'idée des box...elle est géniale<br />
Répondre